Traitement teigne chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà je me pose beaucoup de questions par rapport à mon chatons de 3 mois ?!

Le 30 juin 2016 j'ai récupéré un chatons mâle le soir même je me suis rendu compte que quelque chose clocher donc le lendemain veto et verdict est tomber: suspicion de teigne, gale d'oreilles et le pauvre était infecter de puces... Donc le veto me l'as traité pour les puces et autre parasite, une crème pour les oreillespour 3 semaines, et 1/4 par jour de fluviderm pour un mois....

Une fois rentré je l'ai isolé dans une pièces seul que je nettoie souvent, je vais le voir deux à trois fois par jour des fois plus mais je lave mes mains après chaque visite. Cela fait un peu plus de trois semaines et je vous cache pas qu'il en peut plus il veut sortir et mille très souvent, ça me crève le coeur ? Mais à votre avis puis je le sortir ? Le veto m'avait dit 20 jour d'isolement mais j'ai peur quand je vois tout les témoignage sur le net j'ai des enfants et un chien je ne veut pas qu'il l'attrape ?