Traitement scelles sanglantes?

Estelle_barbe
Estelle_barbe

Bonjour, j’avais déjà écris ici pour mon vieux chat Jack.

Il fait de la diarrhée et du sang dans ses scelles depuis des années, je résume en gros on a passer des années a faire tests, vermifuges, antibio, protéines, nourriture spéciale… pendant le traitement on voyait une amélioration, et ensuite ça revenait comme avant à la fin du traitement. (Nourriture spéciale même après plusieurs mois ne changeait rien)

Donc, chaque fois je retournais au vet, on refaisait le même cycle. Bref, la vet a décidé de le garder sur antibio pour toute sa vie, puisque c’est ce qui donnait une amélioration. En effet, les scelles redevenaient plus belles, pas de sang.

BREF:, 1- je m’inquiète sur les risques que peuvent avoir des antibio utilisés comme ça à long terme quotidiennement. Mais en effet ça fonctionne

2- mon gros problème et la vraie question, c’est que je travail jusqu’à 50h semaine. J’oublie trop souvent, ne suis pas contante sur sa médication. Svp ne sortez pas vos morales, je sais que d’avoir un vieux chat vient avec des responsabilités, je l’ai depuis qu’il est bébé et il a maintenant 11 ans donc je ferai tout pour qu’il soit bien. Par contre ça devient très difficile de lui administrer adéquatement son médicament. Donc, je me demandais si ici quelqu’un aurait eu cette maladie avec son chat? Avez-vous trouver un VRAI traitement? Y’a-t-il des vet ici qui aurait une idée du traitement adéquat? Je sais qu’il devrait passer des échographies, mais c’est un bon montant mlaheurement… apparement ce serait comme la maladie de « crohn » mais de chat

Bref merci si quelqu’un peut m’aider, je prend une chance

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?