Traitement puces

Marion17310
Marion17310

Quels les produits que vous utilisez pour éliminer les puces ? Mes chats vivent en appartement depuis un an et je n'arrive pas à me débarrasser de leur puces ! J'ai beau traiter, nettoyer, rien y fait ! Ils n'en ont pas beaucoup mais elles résistent...

Normalement je prends des comprimés chez mon veto mais ça ne fonctionne plus très bien apparement...

Des idées ? Pas de shampoing anti puce, ils ne supporteront jamais la douche

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Marion17310
    Marion17310

Je ne fais que les comprimés car jusqu'à présent il n'y avait que ça qui marchait.. Je vais tester les pipettes du veto

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
    Blue_Cat
    Blue_Cat

Bonjour,

Changez de marque anti-puces, il n'y a aucune raison qu'elles résistent à tous les traitements. Les pipettes à mettre entre les épaules sont en général très efficaces. Pour l'environnement, il existe des anti-puces en spray à vaporiser sur les sols et les tissus. Les quelques puces qui auront sauté hors du chat seront tuées par terre. Vous remporterez la lutte, les anti-puces actuels sont vraiment efficaces.

• 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?