Bonjour J'ai eu un chat diabétique Vous venez de commencer son traitement hier soir Laisser-lui le temps de s'adapter a son traitement Je suppose que les croquettes sont adapter a son diabète ? Laisser les croquettes a sa disposition toute la journée. Par-contre pour vous rassurer vous pouvez joindre votre véto par téléphone pour vous renseigner sur le traitement et donc vous rassurer par la même occasion.
Bonjour,
Oui j'ai commencer le traitement hier soir, mais mon vétérinaire m'a dit que les bienfaits se voyaient immédiatement :/.
Oui j'ai acheter les croquettes que le vétérinaire m'a conseillé et je suis très contente car elle les adore (elle est un peu difficile ^^)
Je ne peux pas lui laisser les croquettes à disposition, car je doit lui donner 45 gramme, et je dois la piquer que quant elle mange. Du coup je le fait en 2 fois, le matin a heure fixe et le soir.
Je pense que vous avez raison, je dois attendre que le traitement fasse son effet, mais ça me stresse un peu, je suis très attaché et elle c'est un peu difficile pour moi, je m'inquiète vite.