Oh là là, je comprends totalement ton inquiétude ! Ma minette aussi a eu une vaginite, et à l'époque, le véto nous avait prescrit du Flagyl. Franchement, ça avait super bien marché pour l'infection, mais comme toi, j’avais peur pour sa flore intestinale. Chaque chat est différent, mais je pense que ton véto essaie un peu la méthode "on nettoie tout et on reconstruit derrière". Ça peut marcher, mais c'est vrai que Flagyl, c’est un antibio costaud.
Perso, ce que j'avais fait en parallèle, c'est de bien renforcer la flore avec des probiotiques adaptés aux chats (tu peux voir avec ton véto s’il y a une alternative plus efficace à celui que tu as déjà). Et niveau bouffe, j'avais opté pour du très digeste et hypoallergénique le temps que son bidou se remette. Bon courage à ta petite boule de poils ! 💕
" Acheter du Flagyl de qualité :
👉 global-service247.com/acheter-flagyl-france.html "
Le métrobactin (Flagyl) pour chats peut donner de bons résultats dans les cas de diarrhées aiguës occasionnées par une infestation bactérienne.
Pour rétablir la flore intestinale malmenée, on peut donner du Canikur (probiotiques) deux fois par jour.
" Phoebe, ma minette chérie "