Traitement des verres

Marion17310

Qui dis changement de saison dit traitement des vers mais voilà ma gentille et belle femelle n'est pas maline quand il est question de lui faire prendre des comprimés.

Pour les puces j'utiliser les pipettes mais pour les verres, à part les comprimés je ne sais pas quoi utiliser.. C'est à chaque fois un grand stresse pour elle et pour moi. Elle me griffe, me mort et moi je m'impatiente et m'énerve, du coup je la stresse. Même si je lui donne une petite friandise après, ça reste un moment très désagréable qui casse un peu

notre relation. Elle n'est pas rencuniere mais elle doit mémoriser et du coup c'est de plus en plus dure à chaque fois...

Les pipettes ne traitant que les verres externes...

Qu'utiliser vous ? Je veux absolument pouvoir traiter tous les vers sans lui faire de mal.

Elle pèse plus de 5 kilo. Merci

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
1 réponse
Marion17310

https://www.soin-et-nature.com/fr/vermifuge-chat/980-clement-thekan-vermifuge-telkan-chien-chat-10-comprimes.html

Vous connaissez ça ? C'est un vermifuge liquide, la c'est pour les chatons mais est ce que ça existe pour les chats adultes ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "