traitement coriza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

mon chaton de trois moi vient de finir sont traitement goutte pour yeux suite a un rendez vous veto pour etrenuement et oeil qu il a du mal a ouvrir

il n eternu plus mais il se gratte l oeil et a de nouveau du mal a l ouvrir entierrement donc j y retourne demain pour passer sous antibiotique c etait prevu si les goutte ne suffisait pas car elle suspectais le coryza

donc je voudrais savoir le prix de ce traitement je n ai pu contacter le cabinet avant sa fermeture

car ayant plusieurs chat je vais devoir surement tous les traiter vu que le coriza est contagieux

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Le coryza est une maladie infectieuse très contagieuse et pour laquelle il n'existe pas de traitement réel, seulement des soins visant à réduire les symptômes qui surviennent en cas de "crise". Il est donc primordial que vos autres chats soient vaccinés, car votre chat atteint pourra contaminer d'autres chats toute sa vie et à tout moment (pas seulement pendant les crises).

Les prix varient d'une clinique à l'autre, donc je ne pourrai pas vous donner plus de précisions sur ce point.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la un de mes chats a la diarhee est ce lier au coryza il a fait sur lui il na pas eu le temps je pense d aller jusqu a la litiere je sentais une odeur de caca et il en avais sur lui finalement il a fait a l endroit ou il dormais

j ai pas changer son alimentation c est des marque que j avais deja pris avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci de votre reponse

donc meme en etant soigner il aura toute sa vie le coryza si j ai bien compris j ai deux chat qui sont vaccine un que je doit vacciner le grand bientot et le petit aussi a vaccine

c est un chaton de campagne donc je pense que c est pour cela les parents etait libre de se balader et meme ne rentrais pas tout les jours donc un peu des chats errants surement la raison de sa maladie

merci encore de votre reponse je vais voir cela avec mon veto demain j espere que le traitement vas marcher en attendant de les vacciner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon il on tous plus ou moins les selles molles pas de patte ce soir je verrai si ca change sinon ca vient des croquette j ai changer de croquette peu etre cela et la patte mais il les on les deja prix sans souci sauf les croquette c est un nouveau parfum jamais pris

j espere que ca vient juste de l alimentation de toute facon j en ferait par au veterinaire demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?