Traîne ses pattes arrière

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat de 13 ans s'est blessé à une patte arrière il y a environ 1 mois (il miaulait fort et souffrait, la véto est venu et on lui a donné du metacam pendant qlq jours). Suite à ça, il a boîté une semaine et depuis sa plaie a presque cicatrisé. Il allait mieux et marchait normalement jusqu'à il y a quelques jours: il mange de moins en moins, a du mal à marcher et depuis hier, il traîne les deux pattes arrière et ne se déplace presque plus. On ne comprend pas pourquoi et que faire? On lui donne du Metacam tous les soirs, la véto vient mercredi

2 réponses
30juillet2016

Donnez nous des nouvelles dès mercredi. Il doit y avoir l'age qui rentre en ligne de compte mais a t'il passé une radio il y a un mois ? serait ce peut etre une histoire de nerf coincé, que vous avait dit la véto il y a un mois après l'avoir consulté ?

Utilisateur anonyme

Non il n'avait pas passé de radio, la véto avait parlé d'un début d'arthrose et ns avait prescrit les médicaments