Train arrière paralysé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je poste ici car j’aimerai avoir des conseilles pour mon chaton qui a le train arrière paralysé.

Voilà j’aimerai savoir parmi vous si sa vous êtes déjà arriver??

Et j’aimerai savoir aussi comment avez vous pour l’aider à faire ces besoin car la petite arriver pas et je sais pas comment faire pour l’aider. Elle a le ventre dure j’ai l’impression et j’ai peur de lui faire mal si j’appuis.

J’espere que vous pourriez m’aider

Bonne soirée à vous

4 réponses
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Est-ce dû à un accident ? Ou une anesthésie des suites d'une opération ?

Un conseil vétérinaire est toujours le mieux ! :-)

Bon courage.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Utilisateur anonyme

Elle a du tomber quand j’étais au boulot je sais pas. Je suis aller chez le veto samedi, il l’a mise sous médicaments en attendant demain pour savoir si on l’envoie au paradis ou non sa dépendra de ces douleurs car je n’ai malheureusement pas les moyens de l’opere Et même si j’avais les moyens elle remarchera sûrement plus jamais de sa vie 😭😭😭💔💔

Mais là ce qui m’inquiete aujourd’hui c’est qu’elle n’a pas fais ces besoin de la journée c’est pour cela que je viens ici pour trouver une astuce pour l’aider

Chlorophylle

Bonjour. Je ne saurais que vous dire. Sauf pour vous demander si votre chatonne a été vermifugée. Si non, ça pourrait expliquer son ventre dur. J' espère que son transit n est pas bloqué. Pour le reste, il faut voir d urgence avec le vétérinaire, car elle ne peut clairement pas rester ainsi. Tenez-nous au courant.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La meilleure chose à faire est de vous rendre chez votre vétérinaire.

L'absence de selles est inquiétante et peut être le signe de différentes affections telles qu'une occlusion, un parasite, etc...

Seul un examen par votre vétérinaire pourra identifier la cause de cette constipation.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "