Traces noires sur le menton du chat problème

Laurine Holst
Laurine Holst

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez voir la photo. Voici le chat qui passe son temps chez moi et que je nourri.

Il a ces espèces de choses noires sur le menton.

J'aimerai savoir si vous avez déjà vu ça ? Et si vous aviez des conseils ?

Il est souvent en ballade ou dans le jardin.

Merci d avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est peut-être l'acnée du chat, c'est parfois dû au revêtement dans lequel il mange (gamelle en plastique généralement).

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Acnée du chat. Mon chat en a aussi, mais en moins.

Ce n’est pas grave du tout. Le problème est réglé en supprimant les gamelles en plastique :)

Tania28700
Tania28700

Ah oui, ca serait donc une histoire de plastique ? Comme quoi j'en apprends tous les jours 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laurine Holst
Laurine Holst

Ah ok ok ! Merci pour vos avis. Je ne savais pas que ça existait.

C'est peut être ailleurs en traînant qu il mange dans d autres gamelles en plastique alors. Car je n en utilise pas.

Après si ça n est pas grand tant mieux ça me soulage

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il doit se traîner vers un coin qui l’irrite un peu alors.

Après ce n’est vraiment pas grave du tout , pas d'inquiétude a avoir !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?