Toxoplasmose - Besoin de conseils pour rassurer une adoptante !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cyrius, adopté en Février 2013, est de retour à l'association. En effet, l'adoptante, enceinte ne souhaite pas le garder à cause des risques d'attraper la toxoplasmose.

Elle nous demande de trouver une solution pour demain Samedi 08/06

Je préfèrerais personnellement éviter un nouveau changement pour le bonhomme et réussir à la rassurer.

Des centaines de femmes sont enceintes avec des chats sans aucun soucis. Mais à part cet argument, je n'y connais rien !

Alors, des idées ?

merci

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur, je viens de parler à Léo, si la nana sait qu'elle n'est pas immunisée, et c'est son crétin de médecin qui lui a dit de se séparer de Cyrius !!

Pourvu qu'avec tout ça elle change d'avis... Mais en effet Candy, c'est bien le risque, pfffff...

C'est pas faux P'titefleur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnetement Eleo, je comprend a quel point tu voudrais éviter qu'elle ne vous rende le loulou, mais une adoptante comme ca qui adopte un animal et qui l'abandonne au moins truc (parce que bon, elle devait bien savoir qu'elle aurait des enfants un jour, un animal c'est pour 15ans quand même) ce serait mieux pour le ptit loup de le récupérer et de lui trouver une vraie famille sérieuse digne de ce nom qui le gardera jusqu'au bout, car si elle l'abandonne pour ca, elle l'abandonnera quand bébé enquiquinera le chat et se fera griffé, ou quand elle déménagera etc... On la connait la chanson..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je lui ai fait un petit résumé que je viens de lui envoyer. J'espère de tout coeur qu'elle changera d'avis.

Je ne l'ai pas précisé dans le post, mais c'est son médecin qui lui a dit de se séparer du chat !!

Je vous tiens au courant, apparemment le délai s'est rallongé jusqu'au 10 juin (lundi).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme