Toxique ou pas ?

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz.

Encore un petit soucis avec Réglisse :$ Je le surprends de temps en temps entrain de lécher mes photos (photos sur papier glacé accrochées au mur), à chaque fois je l'en empêche mais je voulais savoir si c'était toxique pour lui ?

Je trouve sa un peu bizarre quand même -_-' C'est le premier chat que je vois faire sa, enfin d'un côté niveau innovation Réglisse est très fort XD

59 réponses
Melly
Melly

Oui je sais Jocya ! Mdr Sa sera pour plus tard !

En fait je voulais l'acheter avec mes 30euros de bon Cadhoc, et rajouter au bout tu sais, c'était avantageux :) Du coup je sais pas quoi faire de mes bon cadhoc -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah essaie de te faire un petit plaisir tu le merite bien

Melly
Melly

Ah bah oui t'inquiète pas XD

Du coup j'ai été voir du côté des fer à lisser => t'en as déjà un, okay allons faire un tour vers les aspirateurs à main => sa aspire quedal et sa sert à rien, OKAY alors allons voir les appareils photos ! => t'en as déjà un. Bon on sort du magasin et on rentre !

Super aprem mdr

Donc je cherche Jocya ;) Et je ne peux pas les utiliser partout mais que dans les enseignes qui "jouent" le jeu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah bienvenu au club Melly ! XD

Melly
Melly

Mdr XD On a les mêmes c'est sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaaaah les hommes... En même temps, quand ils ne sont pas là, c'est la ***** aussi, je confirme ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah je vois que ce n est pas simple

je serais de toi j irais seule dans le magasin et je m acheterais ce qui me plait

Melly
Melly

C'est ce que j'ai prévu mdr XD Sinon je m'en sortirai pas !

Et oui Euqi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t as raison il faut pas laisser les hommes nous commander ca moi jamais et il le sais il ne s y aventure jamais et ca fait 40 ans que ca dur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?