Toxique ou pas ?

Melly

Bonjour les Wamiz.

Encore un petit soucis avec Réglisse :$ Je le surprends de temps en temps entrain de lécher mes photos (photos sur papier glacé accrochées au mur), à chaque fois je l'en empêche mais je voulais savoir si c'était toxique pour lui ?

Je trouve sa un peu bizarre quand même -_-' C'est le premier chat que je vois faire sa, enfin d'un côté niveau innovation Réglisse est très fort XD

59 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non, j'ai jamais vu ça !

Utilisateur anonyme

non ca consomme dans les 5 watts a l heure soit quelques centimes d euros

Melly

Ah bon Euqi ? Sa m'étonne c'est sa en fait:

Merci Jocya ;)

Utilisateur anonyme

Juré craché, moi pas connaître. Faut dire que moi pas accro aux photos, excepté pour prendre mes loulous ! ;)

Melly

C'est pour sa alooors :p

Utilisateur anonyme

En fait ça dépend des circonstances. Je suis capable de mitrailler, ce que je fais avec mes loulous, ou quand je voyage, ce qui est rare. Mais sinon non. Tu te rends compte, je n'ai même pas pensé à faire des photos de ma soirée de crémaillère en avril dernier ! Sur ce coup-là je peux te dire que je m'en suis voulue.

Melly

Bravo Euqi ! On te félicite ! Même pas de photos dossiers à étaler sur Wamiz ! :p Mdr

Utilisateur anonyme

mois c est aussi mes kikinous que je photographie enormement ...et aussi mes petits fils 3 petits diablotins

Melly

Bon finalement pas de cadre photos, pourquoi ? Parce que chéri ne veut pas.

Tu vas le mettre ou ? Ben à la place de ton jeu de fléchettes auquel tu ne joues pas. Non j'y joue

Booon alors sur la bibliothèque ? Non le chat va dessus.

Bon alors assez haut sur la bibliothèque ? Le fil ne sera pas assez long.

...

Donc pas de cadre photos, il m'a trop soulé -_-'

Utilisateur anonyme

dommage je suis sur que tu aurais apprecie