Toxique ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vois comment il est, j'en avais acheté un comme sa :) C'est vraiment bien hihi Il est bien mignon en tout cas !
Voilà =) Je l'ai payé dans les 8 euros mais il est vraiment grand =) Je pense que le prix était raisonnable car dedans ce ne sont pas des pochettes plastifiées mais des grandes pages blanche (un peu épaisses) donc c'est à toi de l'organiser comme tu le souhaite ... Je trouve ça encore mieux hihi =P

Ah bah je vais regarder tes sites et comparer le prix ;) Oui une photo !
En plus je l'ai trouvé à un prix vraiment pas cher et il est trop mignon hihi^^ (Je vais faire une photos =P)
Oki je vais regarder le site =) Moi j'avais vu à la Fnac ou sur photobox...
Faire les deux, un petit montage sur tableau, et le reste hop dans l'album :)
J'en ai un huhu ma mère en est satisfaite, c'est snapfish.
Ah pourquoi pas un grand album photos ? Huum pas bête !
J'ai fait pareil avec mon nouvel appareil =P J'ai acheté un énorme album photo par contre.
Je cherche un site bien pour les faire développer...
Oui ça peut donner un truc super !
Ben sa fait longtemps que j'ai envie de développer pleins de photos mais j'oublie -_-' Du coup ben si j'achète un tableau ou les coller pour faire un petit truc sympa hihi avec tout les gens que j'aime :)
XD quelle idée?
Jocya tu me connais bien XD Je l'ai pris dans mes bras et lui ai fais un gros bisous sur la truffe :)
C'est beau le bois et c'est chaleureux :) J'aime aussi.
Tu me donnes une idée Moon mouahaha