Toxique ou pas ?

Melly

Bonjour les Wamiz.

Encore un petit soucis avec Réglisse :$ Je le surprends de temps en temps entrain de lécher mes photos (photos sur papier glacé accrochées au mur), à chaque fois je l'en empêche mais je voulais savoir si c'était toxique pour lui ?

Je trouve sa un peu bizarre quand même -_-' C'est le premier chat que je vois faire sa, enfin d'un côté niveau innovation Réglisse est très fort XD

59 réponses
Utilisateur anonyme

les cadres numeriques moi j ai pris celui qui s accrocheet il est accroche mais il a aussi le pied si je veut le poser mais ca svec les kikinous c est meme pas envisager

par contre il faut mieux acheter celui a lecture aleatoire c est adire il prend dans la carte memoire

les photos ou il veut et les mets sur l ecran si non si tu prends un simple il va lire les photos en boucle de plus prends en un que quand tu l eteint il reste sur la photo qu il etait car si nonquand tu le remets en route il redemarre a zero donc moi j ai achete celui avec version alleatoire etquand il est eteint et que je le rallume il repart ou il etait restait c est mieux car moi j ai deja 800 photos

dessus si j avais pris celui qui redemarre a zero a chaque fois il y a des photos qui ne passeraient

jamais et le temps d affichage c est toi qui le regleil y a 3 positions

Melly

Ptdr sa expliquerait que mes rideaux sont maintenant des moustiquaires oui ! Pour les plumes mdr oui aussi !

Ok Jocya donc aléatoire et qui ne redémarre pas à zéro, je prends note :) Je pense y aller ce week-end hihi Tu en as de quelle taille ? Pour que les photos se voient quand même.

Utilisateur anonyme

le miens fait 25cm sur16cm il y en a des plus grands ou des plus petits

le mien coute 110 euros par contr par temps d orage mon mari me dit de te dire de le debrancher

car si il y a des sautes de courant ca peut l abimer

tu sais les photos ont les voit tres bien ah mais surtout ne le met pas face au soleil car ton ecran

s abimera tres vite

Melly

Ok, hum c'est pas mal grand hihi

Pour le soleil c'est bon je l'ai le matin et l'après midi je ne l'ai plus :) J'essayerai de l'accrocher sur un mur qui n'en a pas trop le matin. L'orage c'est ok, heureusement il y en a pas beaucoup ou j'habite :)

Utilisateur anonyme

d accord je te dis tout car le premier que j ai eut je l ai abime avec le soleil donc le vendeur nous a expliquer tout ca et maintenant celui la il va avoir 3 ans et tourne tous les jours

Melly

Merci pour tout ces conseils Jocya ;) Je garde tout en tête ! La je regarde sur Darty (car tout les magasins ne prennent pas les bon cadhoc) et y en a qui me plaise :) Et sa "consomme" pas trop ?

Utilisateur anonyme

P'tin les filles, je sais absolument pas de quoi vous parlez avec vos cadres numériques ! Si c'est numérique, ça reste dans l'ordi, non ?

Melly

Mdr Euqi, je suis sure que tu vois ce que c'est ;) C'est un cadre photo dans lequel tu mets une carte mémoire avec pleins de photos dedans, et du coup elles s'affichent dans le cadre photo :)

Utilisateur anonyme

Melly ca ne consomme vraiment pas enorme

Melly

Oki, parce que j'ai quelques soucis avec EDF alors que nous sommes de vrais économes -_-'