Toxique ou pas ?

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz.

Encore un petit soucis avec Réglisse :$ Je le surprends de temps en temps entrain de lécher mes photos (photos sur papier glacé accrochées au mur), à chaque fois je l'en empêche mais je voulais savoir si c'était toxique pour lui ?

Je trouve sa un peu bizarre quand même -_-' C'est le premier chat que je vois faire sa, enfin d'un côté niveau innovation Réglisse est très fort XD

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly ca ne consomme vraiment pas enorme

Melly
Melly

Mdr Euqi, je suis sure que tu vois ce que c'est ;) C'est un cadre photo dans lequel tu mets une carte mémoire avec pleins de photos dedans, et du coup elles s'affichent dans le cadre photo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tin les filles, je sais absolument pas de quoi vous parlez avec vos cadres numériques ! Si c'est numérique, ça reste dans l'ordi, non ?

Melly
Melly

Merci pour tout ces conseils Jocya ;) Je garde tout en tête ! La je regarde sur Darty (car tout les magasins ne prennent pas les bon cadhoc) et y en a qui me plaise :) Et sa "consomme" pas trop ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord je te dis tout car le premier que j ai eut je l ai abime avec le soleil donc le vendeur nous a expliquer tout ca et maintenant celui la il va avoir 3 ans et tourne tous les jours

Melly
Melly

Ok, hum c'est pas mal grand hihi

Pour le soleil c'est bon je l'ai le matin et l'après midi je ne l'ai plus :) J'essayerai de l'accrocher sur un mur qui n'en a pas trop le matin. L'orage c'est ok, heureusement il y en a pas beaucoup ou j'habite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le miens fait 25cm sur16cm il y en a des plus grands ou des plus petits

le mien coute 110 euros par contr par temps d orage mon mari me dit de te dire de le debrancher

car si il y a des sautes de courant ca peut l abimer

tu sais les photos ont les voit tres bien ah mais surtout ne le met pas face au soleil car ton ecran

s abimera tres vite

Melly
Melly

Ptdr sa expliquerait que mes rideaux sont maintenant des moustiquaires oui ! Pour les plumes mdr oui aussi !

Ok Jocya donc aléatoire et qui ne redémarre pas à zéro, je prends note :) Je pense y aller ce week-end hihi Tu en as de quelle taille ? Pour que les photos se voient quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les cadres numeriques moi j ai pris celui qui s accrocheet il est accroche mais il a aussi le pied si je veut le poser mais ca svec les kikinous c est meme pas envisager

par contre il faut mieux acheter celui a lecture aleatoire c est adire il prend dans la carte memoire

les photos ou il veut et les mets sur l ecran si non si tu prends un simple il va lire les photos en boucle de plus prends en un que quand tu l eteint il reste sur la photo qu il etait car si nonquand tu le remets en route il redemarre a zero donc moi j ai achete celui avec version alleatoire etquand il est eteint et que je le rallume il repart ou il etait restait c est mieux car moi j ai deja 800 photos

dessus si j avais pris celui qui redemarre a zero a chaque fois il y a des photos qui ne passeraient

jamais et le temps d affichage c est toi qui le regleil y a 3 positions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça expliquerait quoi, le massacre des rideaux ou qu'il vous grignotte pour vous piquer vos plumes ?? :))

30 commentaires sur 59

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?