Toxique ou pas ?

Melly

Bonjour les Wamiz.

Encore un petit soucis avec Réglisse :$ Je le surprends de temps en temps entrain de lécher mes photos (photos sur papier glacé accrochées au mur), à chaque fois je l'en empêche mais je voulais savoir si c'était toxique pour lui ?

Je trouve sa un peu bizarre quand même -_-' C'est le premier chat que je vois faire sa, enfin d'un côté niveau innovation Réglisse est très fort XD

59 réponses
Utilisateur anonyme

pourqoui pas un cadre numerique j en ai un a lecture alleatoire ou je peux le faire tourner en continue dur sa carte memoire j en ai deja plus de 800 et je peux en mettre 3000 tu vois il y a de quoi et comme ca tu n a jamais la meme devant tes yeux

Utilisateur anonyme

Coucou Melly ! (Je suis plutôt absente en ce moment, mais suis en vacances et plein de choses à faire chez moi, rangements, petits travaux...)

Il est quand même bizarre le chéri de Félia, lécher des photos ! je dirais comme les copines, ça ne doit pas être très bon, mais si tu arrives à l'arrêter à chaque fois, quoi que ce qu'on veut empêcher un chat de faire, ça devient justement ce qu'il a le plus envie de faire ! ;)

Utilisateur anonyme

tout les interdits eveille leur curiosites

Melly

Et oui malheureusement ! Surtout Réglisse, le curieux, l'aventurier, le baroudeur hihi

On peut l'accrocher au mur Jocya ? Ou c'est à poser ? Car à poser c'est mooort, il ferait deux jours avec Réglisse :s

Utilisateur anonyme

Coucou =P Roh, lécher les photos, quelle idée encore ^^

Pour ma part je pense pas non plus que se soit bon, même si alors que je pense pas qu'il sois directement en contact avec les encres, vu que les photos son glacées. Mais après je sais pas se que sa peux provoquer =)

Et pour le cadre numérique Melly, normalement c'est à posé, j'en ai jamais encore vu à accrocher au mur =P

Melly

Oui lol Il a des idées bizarres mon petit loup :p

Je suppose qu'il doit aimer le "gout" des photos -_-' Je suis vraiment la seule alors ? Mdr

Ce qui est "rassurant" c'est qu'après sa séance de léchouillage, rien ne se passe: pas de vomissements, d'hallucinations lol

Ah mince :s Je suis entrain de chercher sur internet on ne sait jamais :)

Melly

Bon du coup je fais le tour des sites internet et on peut en accrocher huhu du moins certains qui ont un trou derrière, comme celui-ci:

Comme j'ai eu des bon cadhoc au boulot, ben je vais m'offrir un petit cadre numérique mouahaha si quelqu'un a des conseils ? Genre Jocya mdr

Utilisateur anonyme

Pas d'hallucinations, alors ça tu n'en sais rien ! Si ça se trouve il vous voit avec des plumes partout, toi et chéri, ou alors des grands brontosaures sur les murs, ou des yeux phosphorescents dans les rideaux... LOL

Melly

Ah Euqi ! Ceci expliquerai donc cela ! XD

Utilisateur anonyme

ça expliquerait quoi, le massacre des rideaux ou qu'il vous grignotte pour vous piquer vos plumes ?? :))