Toxique ou pas ?

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz.

Encore un petit soucis avec Réglisse :$ Je le surprends de temps en temps entrain de lécher mes photos (photos sur papier glacé accrochées au mur), à chaque fois je l'en empêche mais je voulais savoir si c'était toxique pour lui ?

Je trouve sa un peu bizarre quand même -_-' C'est le premier chat que je vois faire sa, enfin d'un côté niveau innovation Réglisse est très fort XD

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD quelle idée?

Citer
Melly
Melly

Ben sa fait longtemps que j'ai envie de développer pleins de photos mais j'oublie -_-' Du coup ben si j'achète un tableau ou les coller pour faire un petit truc sympa hihi avec tout les gens que j'aime :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait pareil avec mon nouvel appareil =P J'ai acheté un énorme album photo par contre.

Je cherche un site bien pour les faire développer...

Oui ça peut donner un truc super !

Citer
Melly
Melly

J'en ai un huhu ma mère en est satisfaite, c'est snapfish.

Ah pourquoi pas un grand album photos ? Huum pas bête !

Citer
Melly
Melly

Faire les deux, un petit montage sur tableau, et le reste hop dans l'album :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus je l'ai trouvé à un prix vraiment pas cher et il est trop mignon hihi^^ (Je vais faire une photos =P)

Oki je vais regarder le site =) Moi j'avais vu à la Fnac ou sur photobox...

Citer
Melly
Melly

Ah bah je vais regarder tes sites et comparer le prix ;) Oui une photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà =) Je l'ai payé dans les 8 euros mais il est vraiment grand =) Je pense que le prix était raisonnable car dedans ce ne sont pas des pochettes plastifiées mais des grandes pages blanche (un peu épaisses) donc c'est à toi de l'organiser comme tu le souhaite ... Je trouve ça encore mieux hihi =P

Citer
Melly
Melly

Je vois comment il est, j'en avais acheté un comme sa :) C'est vraiment bien hihi Il est bien mignon en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi =) Je vais regarder aussi tous les sites pour voir lesquels sont les plus avantageux ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?