Toxique ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
t as raison il faut pas laisser les hommes nous commander ca moi jamais et il le sais il ne s y aventure jamais et ca fait 40 ans que ca dur
C'est ce que j'ai prévu mdr XD Sinon je m'en sortirai pas !
Et oui Euqi :)
ah je vois que ce n est pas simple
je serais de toi j irais seule dans le magasin et je m acheterais ce qui me plait
Raaaaah les hommes... En même temps, quand ils ne sont pas là, c'est la ***** aussi, je confirme ! ;)
Mdr XD On a les mêmes c'est sa ?
Et bah bienvenu au club Melly ! XD
Ah bah oui t'inquiète pas XD
Du coup j'ai été voir du côté des fer à lisser => t'en as déjà un, okay allons faire un tour vers les aspirateurs à main => sa aspire quedal et sa sert à rien, OKAY alors allons voir les appareils photos ! => t'en as déjà un. Bon on sort du magasin et on rentre !
Super aprem mdr
Donc je cherche Jocya ;) Et je ne peux pas les utiliser partout mais que dans les enseignes qui "jouent" le jeu.
ah essaie de te faire un petit plaisir tu le merite bien
Oui je sais Jocya ! Mdr Sa sera pour plus tard !
En fait je voulais l'acheter avec mes 30euros de bon Cadhoc, et rajouter au bout tu sais, c'était avantageux :) Du coup je sais pas quoi faire de mes bon cadhoc -_-'
dommage je suis sur que tu aurais apprecie