Toxique ou pas ?

Melly

Bonjour les Wamiz.

Encore un petit soucis avec Réglisse :$ Je le surprends de temps en temps entrain de lécher mes photos (photos sur papier glacé accrochées au mur), à chaque fois je l'en empêche mais je voulais savoir si c'était toxique pour lui ?

Je trouve sa un peu bizarre quand même -_-' C'est le premier chat que je vois faire sa, enfin d'un côté niveau innovation Réglisse est très fort XD

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je me connait en chiens mais alors en chats !!!

Je ne pence pas mais il faut évité :

http://wamiz.com/reseau/maitres/dellys

C'est elle l'experte en chats !!!!

Utilisateur anonyme

ca brille et ca l attire en fait ca l amuse ou alors il veut devenir photographe

Melly

Mdr Jocya, Réglisse photographe sa me plait assez :p

Il n'y a que de l'encre sur les photos non ? C'est quand même pas "bon" pour lui :s

Aucuns des tiens n'a essayé ?

Utilisateur anonyme

Ah oui?? Tient bizarre le ti Reglisse :)

Je pense qu'il faut éviter qu'il le fasse.

Utilisateur anonyme

non aucun des miensne e fait mais faut dire excuse moi mais toutes mes photos sont dans un cadre numerique a lecture alleatoire donc pas de soucis au mur je n ai que des tableaux tout en bois lle cadre en bois et la gravure si tu veut c est du bois sculpte ou aussi j en ai en bois et cuivre

Utilisateur anonyme

c est deja une star pour sa maman Melly c est un petit coquin il est tres curieux

Melly

Silvana: Oui je le pense aussi lol Dés que je le vois hop hop je le pousse doucement.

Jocya: C'est surement la solution -_-' En fait mon homme a accrocher des photos à l'aide de pat à fixe. Le reste des choses accrochées ne l'intéresse pas, deux tableaux (un en toile et l'autre je ne sais pas XD), ah si il adore jouer avec les fléchettes. Tu aimes le bois Jocya hihi

Marjo: C'est surement sa ! XD

C'est ma petite star mon Réglisse, et il est justement TROP curieux, la preuve y a 10mn je passe un coup de balai ben BIM il l'a eu dans la truffe :s Il a eu mal mon ptit père.

Utilisateur anonyme

Oui ou au pire tu peux toute les rassembler dans un cadre géant ... Une sorte de montage =)

Utilisateur anonyme

oh le balai dans la truffe je suis sur que tu as pose le balai et que tu lui a fait un gros bisous

pauvre chou

oui tu as vu juste je n achete que des choses en bois ancien j adore je fais les antiquaires etles brocanteurs et les brocantes

Melly

Jocya tu me connais bien XD Je l'ai pris dans mes bras et lui ai fais un gros bisous sur la truffe :)

C'est beau le bois et c'est chaleureux :) J'aime aussi.

Tu me donnes une idée Moon mouahaha