Toutoubio-Salvanimal : Opération animaux en détresse

Utilisateur anonyme

Toutoubio, boutique bio pour chien et chat soutient l'association salvanimal.

Pour chacune de vos commandes, Toutoubio reverse 1€ à l'association salvanimal, protection et secours aux animaux de France et d'espagne.

http://www.toutoubio.com

11 réponses
Utilisateur anonyme

se site est super!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder vos produits dommage car trop de céréales dans vos croquettes 40% de maÏs tout de même et dans la pâtée des sous produit animaux :/ 4% de boeuf.

Je trouve que c'est très cher tout de même pour au final avoir peu de viande dans ces aliments.

Utilisateur anonyme

Du moins sur les produits que j'ai regardés

Utilisateur anonyme

tres bon sites

Utilisateur anonyme

une marque je l'ai vu au magasin bio un peu plus chère -

La qualité se paie -

Utilisateur anonyme

Il y'a quand même plus de céréales que de viandes a choisir personnellement je prendrais acana ou bien porta21 il y'a bien plus de viandes ce n'est même pas comparable.

Mais en effet candy la qualité se paie c'est clair.

Utilisateur anonyme

Mais ce que vous faites c'est très bien pour aider nos amis a 4 pattes :)

Utilisateur anonyme

je pense faire une commande -

Utilisateur anonyme

moi aussi .

Utilisateur anonyme

j'ai un chat qui veillit mal autant le gâter -