Toutes les photos que vous adorez de vos petits compagnons à quatres pattes :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'adore regarder les photos de tous vos animaux et j'aimerai regrouper vos photos les plus insolites, marantes et toutes sortes de photos que vous adorez de vos petites boules de poils (le positions marantes, les pauses câlins, les drôles de têtes... ;) Voilà, alors je propose celles-ci pour commencer :D

Biboune et sa classe :D

J'adore la position, par contre c'est un montage car la vrai photo est trop grande ;)

61 réponses
Utilisateur anonyme

Noisette c'est parfaitement se servir du robinet MDR

J'adore Gatshou en plein vol ^^

Utilisateur anonyme

elle ne sait pas l’ouvrir mais sais a quel endroit il y en n'a! lol

Utilisateur anonyme

Comme ils sont beaux vos loulous :D

Ma puce, cette semaine ^^

Mon gros bébé

P'tit Gourmand ^^

Utilisateur anonyme

Mdr le saut d'obstacle XD

Utilisateur anonyme

il est trop chou ton lapin!on dirai une peluche!

ton hamster aussi est trop beau

Utilisateur anonyme

merci ^^

Oui, Malice fait de l'agility X)

Utilisateur anonyme

@Lo39 sans blague?

Sa exite l'agility pour hamster?

Utilisateur anonyme

Oui, je te jure, si tu veux, j'ai une vidéo sur youtube ;)

Je ne sais pas si ça "existe" mais, je sais qu'un membre en faisait faire aussi à son ham. Y'a rien de mieux pour qu'ils s'exercent.

Utilisateur anonyme

Je savais pour les lapins ^^ pas pour les ham's c'est cool de jouer avec lui comme sa,sa doit etre un super moment de complicité =)

Moli