Tout simplement
 đŸ˜‰đŸ¶đŸ±đŸ­đŸč🐰et tout les autres

P
Plume bleu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • P
    Plume bleu

En regardant le dessin de plus prĂšs, c'est moi en brune quand j'avais mes 8 chats et mon chien, mais pas de souris !

Moi, en mode blonde et mes 2 chats (et 3 en pensĂ©e)đŸ„°.

P
    Plume bleu

Ki ké Oui-Oui ? Oh... je comprends rien...

Blue_Cat
    Blue_cat

Ki ké Oui-Oui ? Oh... je comprends rien...

?
    Utilisateur anonyme

En regardant le dessin de plus prĂšs, c'est moi en brune quand j'avais mes 8 chats et mon chien, mais pas de souris !

?
    Utilisateur anonyme

Ah la chanson Oui-Oui, je l'ai eue en tĂȘte pendant longtemps avec mon 1er petit-fils trĂšs trĂšs fan ! Ca passait en boucle 😁

P
    Plume bleu

Au fait Yuna, tu l'as retrouvé Oui-Oui ?

Oh ben mince, mnt j’ai la chanson en tĂȘte đŸ€Ł. J’ai lu en chantant đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

P
    Plume bleu

Bien le bonjour Ă  toutes ! Ça va bien?
 Merci ma Misty d’avoir renversĂ© le bol d’eauâ€ŠđŸ€Ł. RĂ©sultat mini glissade pour moi ce matin. Et Leilou qui mange bizarrement
 Elle prend dans sa gueule son morceau de poulet ( qu’elle ne voulait pas hier) et va se mettre sur la carpette pour le manger.

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Ha ca a marché mon changement d'avatar ?

Parce que moi ca affiche toujours yuna en haut donc je croyais que ca n'avait pas fonctionné...

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ben c'est Ă©crit sur ton avatar ! Tu as consultĂ© un ophtalmo rĂ©cemment ? 😁

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Non...

Comment ĂȘtes vous au courant que j'Ă©cris ca comme ça "oui-oui"? Je croyais ne l'avoir mis que en MP...

A moins que vous ayez eu la mĂȘme idĂ©e et le mĂȘme humour que moi😂 c'est possible !

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post