Tout simplement… 😉🐶🐱🐭🐹🐰et tout les autres…
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi, en mode blonde et mes 2 chats (et 3 en pensée)🥰.

Ki ké Oui-Oui ? Oh... je comprends rien...
En regardant le dessin de plus près, c'est moi en brune quand j'avais mes 8 chats et mon chien, mais pas de souris !
Ah la chanson Oui-Oui, je l'ai eue en tête pendant longtemps avec mon 1er petit-fils très très fan ! Ca passait en boucle 😁
Oh ben mince, mnt j’ai la chanson en tête 🤣. J’ai lu en chantant 🤣🤣🤣
Bien le bonjour à toutes ! Ça va bien?… Merci ma Misty d’avoir renversé le bol d’eau…🤣. Résultat mini glissade pour moi ce matin. Et Leilou qui mange bizarrement… Elle prend dans sa gueule son morceau de poulet ( qu’elle ne voulait pas hier) et va se mettre sur la carpette pour le manger.
Ha ca a marché mon changement d'avatar ?
Parce que moi ca affiche toujours yuna en haut donc je croyais que ca n'avait pas fonctionné...

Ben c'est écrit sur ton avatar ! Tu as consulté un ophtalmo récemment ? 😁
Non...
Comment êtes vous au courant que j'écris ca comme ça "oui-oui"? Je croyais ne l'avoir mis que en MP...
A moins que vous ayez eu la même idée et le même humour que moi😂 c'est possible !