Il s'est méfié le Toby, il a tout mangé hier soir mais je l'avais prévenu avant, je ne l'ai pas pris en traite, tu manges ou je te ramènes à l'association, pas fier qu'il était ! 😝
Toukannie, tu n'as qu'à nourrir tes chats, comme ça ils ne te voleront pas, pauvres bêtes, j'ai vu où ils en étaient réduits à se jeter sur des croquettes tombées de la boite, tu ne peux pas le nier ! 😁
La crème sur le chocolat 🤦 Kalou tu n'avais pas dit que tu essaierais de perdre des kilos après les fêtes ? Je dis ça je dis rien ... 🙄 Mais ça doit être bon !
Bon, ce matin c'est ma pépette qui me tyrannise, je lui ouvre une de ses boites préférées, elle en mange déjà très peu, et bien non ce n'est pas le moment, pas le jour ... je prends sur moi, trop tard pour la ramener d'où elle vient.
Bien le bonjour à toutes ! Ça va bien?… Merci ma Misty d’avoir renversé le bol d’eau…🤣. Résultat mini glissade pour moi ce matin. Et Leilou qui mange bizarrement… Elle prend dans sa gueule son morceau de poulet ( qu’elle ne voulait pas hier) et va se mettre sur la carpette pour le manger.