Tout simplement
 đŸ˜‰đŸ¶đŸ±đŸ­đŸč🐰et tout les autres

Plume Bleu
Plume Bleu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
33 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Plume Bleu
    Plume Bleu

En regardant le dessin de plus prĂšs, c'est moi en brune quand j'avais mes 8 chats et mon chien, mais pas de souris !

Moi, en mode blonde et mes 2 chats (et 3 en pensĂ©e)đŸ„°.

Plume Bleu
    Plume Bleu

Ki ké Oui-Oui ? Oh... je comprends rien...

Blue_Cat
    Blue_Cat

Ki ké Oui-Oui ? Oh... je comprends rien...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En regardant le dessin de plus prĂšs, c'est moi en brune quand j'avais mes 8 chats et mon chien, mais pas de souris !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah la chanson Oui-Oui, je l'ai eue en tĂȘte pendant longtemps avec mon 1er petit-fils trĂšs trĂšs fan ! Ca passait en boucle 😁

Plume Bleu
    Plume Bleu

Au fait Yuna, tu l'as retrouvé Oui-Oui ?

Oh ben mince, mnt j’ai la chanson en tĂȘte đŸ€Ł. J’ai lu en chantant đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Plume Bleu
    Plume Bleu

Bien le bonjour Ă  toutes ! Ça va bien?
 Merci ma Misty d’avoir renversĂ© le bol d’eauâ€ŠđŸ€Ł. RĂ©sultat mini glissade pour moi ce matin. Et Leilou qui mange bizarrement
 Elle prend dans sa gueule son morceau de poulet ( qu’elle ne voulait pas hier) et va se mettre sur la carpette pour le manger.

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ha ca a marché mon changement d'avatar ?

Parce que moi ca affiche toujours yuna en haut donc je croyais que ca n'avait pas fonctionné...

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben c'est Ă©crit sur ton avatar ! Tu as consultĂ© un ophtalmo rĂ©cemment ? 😁

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non...

Comment ĂȘtes vous au courant que j'Ă©cris ca comme ça "oui-oui"? Je croyais ne l'avoir mis que en MP...

A moins que vous ayez eu la mĂȘme idĂ©e et le mĂȘme humour que moi😂 c'est possible !

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?