Tout simplement… 😉🐶🐱🐭🐹🐰et tout les autres…

Plume Bleu
Plume Bleu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

En tout cas, leur jouet à herbe à chats y passe… elles se roulent, se frottent à terre. . . ( mes chats , hein pas les wamiziennes). Je précise, on ne sait jms ! 🤣🤣🤣🤣

Plume Bleu
Plume Bleu

Oui-Oui c'est le héros des enfants de moins de 3 ans, un truc bien gnangnan Blue, tu lisais ça toi ? J'y crois pas ! 😁 🙄
NAN, tu penses. Je lisais 'Les frères Karamazov' en version originale à deux ans... @Plume, L'entonnoir c'est Yuna. Vous prenez des substances, les filles ?
🤔…. Euh joker… l’herbe à chats de mes chats… 🤣
Blue_Cat
Blue_Cat

Oui-Oui c'est le héros des enfants de moins de 3 ans, un truc bien gnangnan Blue, tu lisais ça toi ? J'y crois pas ! 😁 🙄

NAN, tu penses. Je lisais 'Les frères Karamazov' en version originale à deux ans...

@Plume,

L'entonnoir c'est Yuna. Vous prenez des substances, les filles ?

Grandchat
Grandchat

Yuna La Ficelle, est-ce que "wiwi, t'es où" qui figurait sur votre avatar a un rapport avec @Wieghets35 ?

Plume Bleu
Plume Bleu

Je le savais ! 😊😁
Plume Bleu
Plume Bleu

Euh 🙄 Qui? Moi avec un entonnoir ? 🤣.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi je suis blonde (ceci expliquant cela), donc c'est moi en blonde mais la photo c'est une brune 😁

Oui-Oui c'est le héros des enfants de moins de 3 ans, un truc bien gnangnan Blue, tu lisais ça toi ? J'y crois pas ! 😁 Ne cherche pas le rapport il n'y en a pas, mais comme Yuna cherchait Oui-Oui, je lui ai demandé s'il l'avait retrouvé, de toute évidence ça l'a fait basculé du côté sobre, maintenant il a un entonnoir sur la tête 🙄

Plume Bleu
Plume Bleu

😱🤣Leilou qui ronfle🤔. Et Misty qui se tape un délire avec le carrelage ( jeu invisible) , elle gratte le carrelage, drôle à voir.

Plume Bleu
Plume Bleu

Euh c’est partie de travers 🤣🤣🤣. J’avoue! Merci aux miss pour ce moment!

Blue_Cat
Blue_Cat

Bah oui, je lisais Oui-Oui quand j'étais petite. Mais j'ai du mal à faire le lien avec les chats. 👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?