(moi je sais ! Nan je déconne, c'est pas vrai ! 😂)
Oui @plume bleue,
Une grosse pensée pour eux !
Mais comme chacun le sait, les chats vont tous au paradis d'office et entre les tiens, les miens et ceux de tous les postants précédemment ou bien, tôt ou tard, je pense qu'en fait, ils s'amusent plus que nous, en tous cas, c'est tout le mal qu'on leur souhaite ! (et pas de bastions, SVP, ya Nutella et Frimousse en vigile😂)
Dans le même esprit que bluecat et ulalie, je pense que c'est aussi très important de aussi rendre hommage à ceux qui sont en vie et qui nous comblent de "bonheur" (lol) au quotidien.
Je précise avant que je suis au courant que le terme "bâtard" est spécifique aux chiens et que normalement je devrais utiliser le terme "Gouttière" pour désigner un chat sans pedigré mais pour l'instant, le terme "bâtard" me semble plus approprié. De toute façon, les coneries de nos animaux, ce sont nos meilleurs souvenirs, n'est pas ? Mais pas sur le moment! 😎
Donc pour reprendre l'introduction, je dirais que :
"Et à quand un MERCI pour les humains qui supportent la tyrannie" (....)
(.....) de ces petits BÂTARDS de Pap'rika et Potiron qui m'ont bouffé mon repas de ce soir (bouillons de poule maison) alors qu'on est le 29 du mois, pas un rond sur mon compte, et même pas moyen d'avoir du beurre dans les nouilles parce que le beurre aussi, ils me l'ont mangé !
J'ai envie de leur dire : "vous ne l'emporterez pas au paradis !"
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "