Tout simplement… 😉🐶🐱🐭🐹🐰et tout les autres…
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tout cas, leur jouet à herbe à chats y passe… elles se roulent, se frottent à terre. . . ( mes chats , hein pas les wamiziennes). Je précise, on ne sait jms ! 🤣🤣🤣🤣
NAN, tu penses. Je lisais 'Les frères Karamazov' en version originale à deux ans...
@Plume,
L'entonnoir c'est Yuna. Vous prenez des substances, les filles ?
Yuna La Ficelle, est-ce que "wiwi, t'es où" qui figurait sur votre avatar a un rapport avec @Wieghets35 ?

Euh 🙄 Qui? Moi avec un entonnoir ? 🤣.
Ben moi aussi je suis blonde (ceci expliquant cela), donc c'est moi en blonde mais la photo c'est une brune 😁
Oui-Oui c'est le héros des enfants de moins de 3 ans, un truc bien gnangnan Blue, tu lisais ça toi ? J'y crois pas ! 😁 Ne cherche pas le rapport il n'y en a pas, mais comme Yuna cherchait Oui-Oui, je lui ai demandé s'il l'avait retrouvé, de toute évidence ça l'a fait basculé du côté sobre, maintenant il a un entonnoir sur la tête 🙄
😱🤣Leilou qui ronfle🤔. Et Misty qui se tape un délire avec le carrelage ( jeu invisible) , elle gratte le carrelage, drôle à voir.
Euh c’est partie de travers 🤣🤣🤣. J’avoue! Merci aux miss pour ce moment!
Bah oui, je lisais Oui-Oui quand j'étais petite. Mais j'ai du mal à faire le lien avec les chats. 👌