Tout simplement… 😉🐶🐱🐭🐹🐰et tout les autres…

Plume Bleu
Plume Bleu

33 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

Merci…. Musty, Noireau, Cannelle, Grisou, Noisette, Griffu, Mistigri, Pompon, Moustache, Siska ( chats). Merci … Sophie, Daisy, Kelly, Uran ( chiens)… animaux de mon enfance…. Merci Lola, Bella, Pacha ( chats) de mon chez moi… Juste une petite pensée… Tous sont devenus des anges parmis les étoiles. . . Juste une petite rubrique de remerciement… Bonne journée à vous tous. Et bonnes fêtes.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Et à quand un MERCI pour les humains qui supportent la tyrannie des siamois sans jamais se plaindre ?

(Oui, c'est du vécu...) 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et celle d'un persan qui me réclame depuis ce matin sa pâtée, que je lui ai donnée, qu'il a refusé de manger, puis une autre à midi, même chanson, ses friandises au goûter, idem et là il me prend le chou pour avoir sa pâtée du soir, s'il ne la mange pas, je le remet à l'adoption ! Inutile de te donner son nom sister ! 👋

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Je compatis Ulalie, je compatis...

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Coucou! Les petits chenapans nos poilus… Je confirme, lol! Moi, tout à l’heure, Leilou n’a pas voulu son morceau de poulet… Mais, m’a volé la crème fraîche que j’avais apprêté pour mon cacao🤣.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

(moi je sais ! Nan je déconne, c'est pas vrai ! 😂)

Oui @plume bleue,

Une grosse pensée pour eux !

Mais comme chacun le sait, les chats vont tous au paradis d'office et entre les tiens, les miens et ceux de tous les postants précédemment ou bien, tôt ou tard, je pense qu'en fait, ils s'amusent plus que nous, en tous cas, c'est tout le mal qu'on leur souhaite ! (et pas de bastions, SVP, ya Nutella et Frimousse en vigile😂)

Dans le même esprit que bluecat et ulalie, je pense que c'est aussi très important de aussi rendre hommage à ceux qui sont en vie et qui nous comblent de "bonheur" (lol) au quotidien.

Je précise avant que je suis au courant que le terme "bâtard" est spécifique aux chiens et que normalement je devrais utiliser le terme "Gouttière" pour désigner un chat sans pedigré mais pour l'instant, le terme "bâtard" me semble plus approprié. De toute façon, les coneries de nos animaux, ce sont nos meilleurs souvenirs, n'est pas ? Mais pas sur le moment! 😎

Donc pour reprendre l'introduction, je dirais que :

"Et à quand un MERCI pour les humains qui supportent la tyrannie" (....)

(.....) de ces petits BÂTARDS de Pap'rika et Potiron qui m'ont bouffé mon repas de ce soir (bouillons de poule maison) alors qu'on est le 29 du mois, pas un rond sur mon compte, et même pas moyen d'avoir du beurre dans les nouilles parce que le beurre aussi, ils me l'ont mangé !

J'ai envie de leur dire : "vous ne l'emporterez pas au paradis !"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Oui, tout à fait! Nos poilus nous le rendent bien. Oui, on profite de nos petits chenapans; que du bonheur. Clairement, je remercie mes minipous pour chaques secondes passées ensemble… sur ce je vais me refaire de la crème fraîche sans me la faire voler … gourmand de chat 🤣. Je l’aurais mon chocolat chaud avec crème fraîche, non mais! 😊😅🤣…… l’image résume bien notre quotidien. Bonne soirée à toutes

Citer
Kalou124
Kalou124

Oui l'image résume bien l'amour que nous portent nos p'tits chenapans. !!! et qu'on leur porte bien sûr.

Je ne connaissais pas le chocolat avec de la crème et du coup, je salive !! Je vais patienter un peu car je sors de table et ce ne serait pas raisonnable !!!On prépare un chocolat chaud et on met la crème dessus, c'est bien ça?

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Oui l'image résume bien l'amour que nous portent nos p'tits chenapans. !!! et qu'on leur porte bien sûr. Je ne connaissais pas le chocolat avec de la crème et du coup, je salive !! Je vais patienter un peu car je sors de table et ce ne serait pas raisonnable !!!On prépare un chocolat chaud et on met la crème dessus, c'est bien ça?

Ouiiii 😋, c’est bien ça !

Citer
Kelinda
Kelinda

OUI LE MIEN AUSSI BIEN MIUALER JUSQUA je me leve pour sa seance avec la brosse ( massante aussi) avant de dormir si si et ca tout les jours et plusieurs fois par jour si je me leve pas il se poste devant moi avce un miaulement de plsu en plus insistant et je doit obeir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?