Hello !
Pendant les vacances, je pense partir avec ma maman, seulement, vivant chez elle avec mon chat, que je ne pourrais pas prendre avec, je vais devoir le laisser à la maison. Mais c'est un chat d'appartement (route trop dangereuse), je pense lui acheter plus de jouets, je pourrais peut-être le laisser chez mon papa la première semaine, la deuxième, une amie qui le connait bien est d'accord pour venir s'en occuper tout les soirs, seulement elle travail et ne pourra pas rester très longtemps avec lui. Il n'est pas habituer à passer toutes ses journées seules et encore moins ses nuits, si je ne suis pas là, il y a toujours ma mère en cas de besoin (même si elle ne s'en occupe pas vraiment, il a quand même une présence). J'ai très peur qu'il s'ennuie, qu'il y ai un soucis, qu'il se sente abandonné, je ne sais pas trop quoi faire, sachant que je n'ai pas les moyens pour le placer dans une pension, en plus de ça, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée car il est très craintif. Enfin voilà, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup...