♥ Tout savoir sur les chats ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je crée ce nouveau sujet pour avoir des renseignement sur les chats car peut être que j'en aurai un (Mais ce n'est pas sur c:)

J'aimerai savoir:

-Ce qu'il mange

-Comment l'occuper en autre absence?

-Comment lui apprendre a ne pas allez a certains endroit en particulier sur la table

-Comment lui montrer qu'il a fait une bêtise

-Quel sont les accessoire qu'il faut avoir pour avoir un chat?

-Les meilleur marque de nourriture

-faut t-il le vacinner?/Tout les combien de temps?

Je vais m'arrêtez a la mais vous pouvez rajoutez des informations en + n'hésitez pas a les rajoutez

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

- Soit viande crue (Raw) soit croquette sans céréale et pâtée sans céréales aussi chaque jours.

- s'en occuper c'est à dire ?

- On peux apprendre à un chat de ne pas aller sur une table en notre présence mais quant on n'est pas là le chat ne se gène pas pour y aller, un chat c'est assez libre et ça va où ça veux aller, après pour le restreindre de la table il suffit s'assimiler un geste à un "ordre", par exemple moi je claque des doigts et je les descend manuellement, et maintenant elles comprennent et quant elles descendent je leurs offre une friandise.

- Lui montrer qu'il à fait une bêtise ne sert pas à grand chose, étant donné que pour lui ce n'est pas forcément une bêtise, il faut tout simplement ignorer.

- Arbre à chat assez grand, jouet de tout type, gamelles et fontaine à eau au mieux, litière, griffoires, autre jeux d'occupation, trousse médical (pince à tique, anti puce,vermifuge, compresses, désinfectant...)

- Orijen, Porta21, Nutrivet, Power of nature, Purizon, Acana...

- Vacciné seulement la première fois (cela suffis)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse pour ma 2ème question je vais la formulez autrement puisque qu'en répondant au autre on y répond déjà c'est plutôt "comment l'occuper en notre absence"(les jouets vont l'occuper toute la journée?) et j'ai aussi une autre question peut-t-on laissez jouer un chat dehors?

Utilisateur anonyme

Pour l'occuper pendant les absences il y a plein de méthodes, cacher des croquettes dans la maison pour qu'il s'amuse à les trouver, acheter des jouets électronique qui s'activent quand le chat le touche, laisser à disposition les jouets étalés un peu partout dans la maison.

Personnellement je ne suis pas pour laisser sortir un chat selon certaine circonstance, le monde extérieur est devenue beaucoup plus dangereux qu'avant pour nos minous, les voitures, les gens qui mettes des anti-nuisible (anti limace, mort aux fourmis ou mort au rat ) et le chat peut en ingéré... Les gens qui tire à la carabine à plomb sur les chats etc etc... Si tu peux il vaux mieux avoir un chat en intérieur et être sur de son bien être, bien sur il lui faut tout pour s'épanouir correctement.