Tout savoir sur les canaris

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Déjà je suis vraiment désolée d'avoir mis ce post sur la catégorie chat

Je suis très intéressée par les canaris et je compte en adopter(je songe à un couple)

Donc voilà si vous avez des conseils à me donner.

Merci

53 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave pour les questions ;)

Pour voir s'il est en bonne santé son plumage doit être propre, et il doit être vif.

Utilisateur anonyme

Ok est ce que 20€ pour une femelle et 35€ pour un male c'est un bon prix?

Utilisateur anonyme

Normalement les femelles sont plus chères, j'ai payé le miens 25 euros auprès d'un très bon éleveur. Quand j'ai vu que la même sorte que le miens valait 65 euros à moitié mort et malade dans une animalerie j'ai été soulagée de l'avoir pris chez un éleveur.

Avant de le prendre il faut que tu ailles voir ses conditions de vie, si les animaux sont en bonne santé et si les cages sont propres.

Utilisateur anonyme

Mon eleveur m a dit que les males sont plus chers car ils chantent

Utilisateur anonyme

Avec quoi tu nettoies la cage de ton canari?

P'titefleur

Et avec tes deux jeunes chatons ....tu vas faire comment ?

Tes parents sont d'accord pour adopter tous ces animaux.....et pour les frais.....

Utilisateur anonyme

Finalement je ne vais prendre qu'un chaton

Peur qu'ils s'entendent mal et tout...

Pas de problème pour les frais

P'titefleur

Tu changes d'avis comme de chemise......non mais rassure toi tu es toujours la première dans le challenge.....et ne me dis pas que tu ne comprends pas !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

D'accord avec P'titefleur :

Tu voulais deux chatons puis un couple de canaris, puis en fait qu'un chaton... je suis perdue, moi !

P'titefleur

Attend Amélie : on a eu le droit à :

- un post pour choisir les chatons quel sexe ?

- deux posts pour choisir deux prénoms

- un post pour deux canaris

et bientôt un post pour les prénoms !!!! lol