Tout savoir sur les canaris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'adopte qu'un chat
Mes chiens ne vivent pas chez moi je vis en appart (mais n'empeche que je les aime je les vois tres souvent)
Tu veux adopter deux chats....un couple de canaris....
mais tu ne parles jamais de tes chiens !!!
Donc voila apres m etre informer sur les canaris et leur reproduction j ai decide de prendre un couple.
Maintenant je cherche des prénoms
Pour le male j'ai trouvé Kiko donc je voudrais un lrenom qui sonne avec kiki(pour les femelles)
Ce n'est pas mon premier oiseau j'en ai eu plein
C'est un mâle, ils ont une couleur plus belle et prononcée que les femelles et c'est parce qu'il chante surtout !
Tu m'as dit que tu as un canari
Un male ou une femelle?
Pour un couple il va te falloir une grande cage et pour un premier oiseau moi je te conseille d'en prendre seulement 1, un mâle si tu veux qu'il chante.
Merci pour vos conseils
Je vois nutronaute qui me conseille 2 males,ange me conseille 2 femelle et marionco 1 couple
Je sais pas quoi choisir
La cage de mon canari est au dessus d'un escalier accroché sur une poutre, impossible pour les chats d'y accéder, sans ça c'est pas facile de mettre une cage hors de portée des chats c'est sur.
Concernant les ondulées je plussoie Nurtronaute à 100% car j'en ai eu.
Pour les canaris je n'y connais rien.
J'aimerais tellement prendre des inséparables mais j'ai peur que cela ne se passe pas bien à cause de mes chats.
Quand j'avais les perruches, je vivais dans une grande maison donc c'était simple de séparer, mais là, en appart...