Tout savoir sur les canaris
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu veux l'entendre chanter un mâle, les mâles ont aussi de plus belles couleurs, c'est à toi de voir ce que tu préféres, un canari ne souffre pas de la solitude s'il est dans une pièce où vous êtes souvent.
Pour ma cage elle fait environ 40x20x30 cm.
Je sais pas quoi choisir.
Tu me conseille un male ou une femelle?
Quelle est la dimension de ta cage?
Pour en avoir 2 il va te falloir un grande cage : 60x40x50 cm
D'accord vous avez raison je pense que je vais prendre deux femelles.
Merci de m'avoir fait éviter la catastrophe
Allez moi aussi je me lance dans la repro de chats de gouttières 100% pur gouttières (ironique).
Les 2 chattes vont entre 8 et 10 chatons.
Ange a raison de faites reproduire vos animaux de compagnie.
Merci TAP, moi je suis fatiguée de le répéter.
Comment tu feras quand le mâle ou la femelle s'attaquera aux petits ?
Tu as une idée de ce qu'il va falloir si tu veux les faire reproduire ?
La repro est une mauvaise idée, laisse tomber l'idée.
selena tu veux faire reproduire des canaris, certes tu t'es peut-être renseigné, mais tu n'es pas une PRO, loin de là, sans vouloir t'offenser...
Moi aussi je rêve d'avoir une perruche ou un canaris plus tard ... Je pense que tu devrais écouter ange et n'en prendre qu'un, laisse la reproduction aux personnes qui s'y connaissent.
Mais non avec mes parents.
C'est moi qui m'occupait de mes perruches quand j'avais 10 ans
Tu vis en appartement à 14 ans ? Et tu veux faire reproduire alors que tu ne t'es jamais vraiment occupée seul d'un canari ?