Tout savoir sur les canaris

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Déjà je suis vraiment désolée d'avoir mis ce post sur la catégorie chat

Je suis très intéressée par les canaris et je compte en adopter(je songe à un couple)

Donc voilà si vous avez des conseils à me donner.

Merci

53 réponses
Utilisateur anonyme

Donc voila apres m etre informer sur les canaris et leur reproduction j ai decide de prendre un couple.

Maintenant je cherche des prénoms

Pour le male j'ai trouvé Kiko donc je voudrais un lrenom qui sonne avec kiki(pour les femelles)

P'titefleur

Tu veux adopter deux chats....un couple de canaris....

mais tu ne parles jamais de tes chiens !!!

Utilisateur anonyme

Je n'adopte qu'un chat

Mes chiens ne vivent pas chez moi je vis en appart (mais n'empeche que je les aime je les vois tres souvent)

Utilisateur anonyme

Tu vis en appartement à 14 ans ? Et tu veux faire reproduire alors que tu ne t'es jamais vraiment occupée seul d'un canari ?

Utilisateur anonyme

Mais non avec mes parents.

C'est moi qui m'occupait de mes perruches quand j'avais 10 ans

Utilisateur anonyme

selena tu veux faire reproduire des canaris, certes tu t'es peut-être renseigné, mais tu n'es pas une PRO, loin de là, sans vouloir t'offenser...

Moi aussi je rêve d'avoir une perruche ou un canaris plus tard ... Je pense que tu devrais écouter ange et n'en prendre qu'un, laisse la reproduction aux personnes qui s'y connaissent.

Utilisateur anonyme

Merci TAP, moi je suis fatiguée de le répéter.

Comment tu feras quand le mâle ou la femelle s'attaquera aux petits ?

Tu as une idée de ce qu'il va falloir si tu veux les faire reproduire ?

La repro est une mauvaise idée, laisse tomber l'idée.

Coco33150

Ange a raison de faites reproduire vos animaux de compagnie.

Coco33150

Allez moi aussi je me lance dans la repro de chats de gouttières 100% pur gouttières (ironique).

Les 2 chattes vont entre 8 et 10 chatons.

Utilisateur anonyme

D'accord vous avez raison je pense que je vais prendre deux femelles.

Merci de m'avoir fait éviter la catastrophe