tout savoir sur l'herbe a chats !

Utilisateur anonyme

Salut ! Cet apres midi j'ai acheter un griffoir , sur le paquet il est marquer qu'il y a l'odeur de l'herbe a chats dessus. Je viens de rentrer chez moi et je l'ai mis dans le sejour pour que les chats le decouvrent, et Biloute s'est frotté dessus.. Moukil et Bikette essaies de le mordre. Je voudrais donc en savoir plus sur l'herbe a chats.

En acheter ? Ou ? Malgré que mes chats ne sortent pas ? A quoi sa sert ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller lire les quantités recommandées, ils y vont un peu fort ! Je veux bien 2 fois par semaine, mais tous les jours ça me semble abusé.

Utilisateur anonyme

Oui je trouve aussi que c'est abusé !

Et petite, est ce que c'est mauvais le Yaourt nature ? Car tous les matin j'en mange un au dejeuner et j'en met un peu sur le couvercle pour le donner a Biloute (des fois sucré, des fois non) et Chanel a un reste dans le pot, mais je me demande a chaque fois si c'est mauvais pour eux ?

Utilisateur anonyme

En principe tout ce qui est lait fermenté (yaourts, fromage blanc, petits suisses, fromage) n'est pas mauvais, contrairement au lait au naturel. Il faut juste quand même surveiller les selles, mais en principe c'est bien toléré. En revanche je te déconseille le sucre dedans pour tes loulous, mieux vaut que le yaourt soit complètement nature. Mets-en un petit peu sur le couvercle ou dans des ramequins avant de sucrer ton pot :)

Utilisateur anonyme

Minette ne vomit que très rarement, mais je pense qu'elle aime surtout mettre sa tête dans l'herbe, elle lui fait des caresses et quand elle vieillit un peu elle s'assit ou se couche dessus. :p

Comme c'est une chatte d'intérieur à présent, elle aime son petit coin de verdure.

Utilisateur anonyme

Ok merci Euqi, je leurs donnerais (même Moukil vient en reclamer des fois) sans sucres alors !

Utilisateur anonyme

Lol Aisling !