Tout savoir sur des chatons nouveaux née

Lolyyy
Lolyyy

Salut tout le monde ! J’avais déjà poster un message à propos de mes chaton nouveaux nés, je voulais vous posez quelque questions pour bien s’en occuper !

Sachez d’abord que je GARDE les chatons, il y’en a deux et j’ai le budget pour bien m’en occuper ensuite j’ai déjà pris rendez-vous pour stériliser ma femelle ! Donc ne m’envoyer pas de réponse à propos de ça 3

Mes questions :

-À quelle âge les chatons vont ouvrir leurs yeux ?

-Est-ce normal si ma femelle les laisse seules pendant la journée ? (Elle ne reviens que le soir pour les nourrir et dormir avec eux)

-À quel âge vont-ils marcher ?

-À quel âge je pourrais les toucher ?

Voilà mes question ! Et merci d’avance pour vos réponses ! 3

4 réponses
Kelinda
Kelinda

je pense que c est la mere qui s en occupe juqu a deux moi puis a vous de leur apprendre la litiere et d introduire la pate

si vous pouvez détailler ce que vous voulez savoir car la c est vague

idem je les aurais garder heureusment qu il y en a que deux car sinon cce serait compliquer , je ne veut pas de porter car je pourit pas les donner , sont trop chou a cette age , meme adulte

bon courage un deja faut gerer alors deux ,eviter de laisser traianer des objet qu il pourait avaler

Lolyyy
Lolyyy

je pense que c est la mere qui s en occupe juqu a deux moi puis a vous de leur apprendre la litiere et d introduire la pate si vous pouvez détailler ce que vous voulez savoir car la c est vague idem je les aurais garder heureusment qu il y en a que deux car sinon cce serait compliquer , je ne veut pas de porter car je pourit pas les donner , sont trop chou a cette age , meme adulte bon courage un deja faut gerer alors deux ,eviter de laisser traianer des objet qu il pourait avaler

mystérieusement mon message c'est couper donc on vois pas mes question ! mes questions sont

- a quel age les chatons marche et ouvre leurs yeux

- a quel age peuvent il manger des croquettes ?

-est-ce normal si ma femelle ne s'en occupe que le soir et pas la journee ?

- et enfin a quel age je pourrais les toucher ?

Kalou124
Kalou124

Cela fait très longtemps que je n'ai plus eu de chatons. Normalement la mère doit s'en occuper toute la journée sauf quand ils dorment afin de les nourrir toutes les 2 heures. Vu que la mère ne s'en occupe pas la journée, vous devez compléter avec des biberons de lait spécial chaton (en pharmacie ou chez le véto).

Vous pouvez manipuler les chatons dès les 1ers jours (juste le temps de les peser si utile).

A partir de 5 semaines ,vous pouvez leur donner un peu de pâté. A 2 mois vous pouvez essayer les croquettes pour chatons et continuer la pâtée. Quand la mère allaite, elle doit aussi manger des croquettes chatons.

Ensuite, il est bien de les habituer à être manipulé de temps en temps. Il ne faut jamais réveiller un chaton qui dort

Kalou124
Kalou124

c'est du lait maternisé spécial chaton et un biberon pour chaton.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?