Bonjour, pour faire suite à mon premier post, je préfère faire un message différent pour mes questions.
Pour résumé, nous avons trouvé, dimanche soir, un petit chaton, de 2-3 semaines d'après la vétérinaire.
Vu que c'était dimanche soir et que lundi était férié, toutes les pharmacies étaient fermées ainsi que les véto, je lui ai donc donné des croquettes de mon chat adulte imbibés deau et de la pâtée pour chaton que j'ai trouvé dans le seul magasin ouvert lundi.
Depuis hier je le nourris avec du lait pour chaton.
Les début du biberon ont été un peu compliqué mais maintenant il prend 15-20ml par tétée toutes les 4h environ.
J'ai plusieurs questions:
Il est infesté de larves d'aoutats et je ne sais pas comment lui enlever, il est trop petit pour pouvoir recevoir un traitement.
Mon chat adulte accepte de rester dans la même pièce que le bébé mais crache, feule et donne des coup de pattes sur sa tête quand il s'approche trop. Je laisse faire ou j'interviens?
Le chaton à une diarrhée horrible, est ce que ça peut venir du changement d'alimentation?, est ce qu'il y aurait quelque chose à lui donner pour qu'il aille mieux. Depuis qu'il est à la maison il à pris 30g.
Merci à tout ceux qui me répondront