TOUT les chats retombent systématiquement sur leurs pattes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je fais çe post car j'aimerais être sûr et certaine de quelque chose : «tout les chats retombent toujours sur leurs pattes ?»

Parce que des copines à moi qui ont des chats me disent :«un chat retombent toujours sur ses pattes, pas la peine de retenir Cosette quand elle veut sauter, ect, ect....»

Ou bien le véto qui me dit : «un tout petit chaton qui tombent du 6ème étage ne meurt pas, bla-bla-bla.....»

Mais moi, perso, j'y crois pas trop.... Donc, j'aimerais l'avis "d'experts" parce que ça me casse la tête çe truc ! Je fais aussi ce post car Cosette a failli sauter de la fenêtre pour attraper des branches secouer par le vent, heureusement, au dernier moment, elle a été "sauver" par mon père.

MERCI D'AVANCE POUR UNE RÉPONSE PRÉCISE ET VÉRITABLE :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ZOUZOUTE !

Les chatons sont très fragiles ! Donc non ... Ils ne retombent pas toujours sur leurs pattes !

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir :)

Malheureusement ce n'est pas toujours vrai. Je connais des personnes qui ont eu le malheur de retrouver leur chat en mauvais état (voir mort) après une chute plus ou moins grande.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?