TOUT les chats retombent systématiquement sur leurs pattes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je fais çe post car j'aimerais être sûr et certaine de quelque chose : «tout les chats retombent toujours sur leurs pattes ?»

Parce que des copines à moi qui ont des chats me disent :«un chat retombent toujours sur ses pattes, pas la peine de retenir Cosette quand elle veut sauter, ect, ect....»

Ou bien le véto qui me dit : «un tout petit chaton qui tombent du 6ème étage ne meurt pas, bla-bla-bla.....»

Mais moi, perso, j'y crois pas trop.... Donc, j'aimerais l'avis "d'experts" parce que ça me casse la tête çe truc ! Je fais aussi ce post car Cosette a failli sauter de la fenêtre pour attraper des branches secouer par le vent, heureusement, au dernier moment, elle a été "sauver" par mon père.

MERCI D'AVANCE POUR UNE RÉPONSE PRÉCISE ET VÉRITABLE :)

12 réponses
Sofi771
Sofi771

Je rajouterai même au message de Josiane, il peut même mourir.

Le chat, même en tombant "bien" peut avoir de grosses séquelles qui entraîne la mort et oui, change de véto...

C'est très très dangereux de la part de ce vétérinaire de dire de telles inepties, dans ce cas pas besoin de sécuriser fenêtres et balcons vu que la chat a des amortisseurs dans les pattes et peut faire des sauts de plusieurs mètres de haut sans problèmes, vraiment inconscient de dire de telles choses..

Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/GfzmCfvTaQY]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?