Tout et rien 😊

P
Signaler

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

197 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Super! Bon, manquait plus que ça, de la pollution sur ce post, inévitable...

P
    Signaler

Bien le bonjour ensoleillé !!! Tout le monde va bien ? Mes minipous ont eu droit à une petite collation glacée 😋😋😋. Une mini boule de glace vanille chacune. Avec un tout petit peu de crème fraîche… J’ai pas eu le temps de faire une photo qu’elles avaient déjà tout mangés 🤣

Tania28
    Signaler

. Mnt en mode dodo

Ou en mode camouflage ; le regard est bien vif

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Contente que ce post renaisse de ses cendres :) mais il n'y a malheureusement rien à signaler de mon côté. Min Ho est devenu adulte maintenant mais il a toujours l'air d'un chaton!

P
    Signaler

Non, non, non ! Le post vit… euh revit 😅. Bien le bonjour ! Comment ça va? Ma Leilou aujourd’hui, a fait sa gourmande, elle a léché le bouchon de l’huile de d’olive…

Janettlacarpette
    J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)
    Signaler

C'est dommage les post comme celui-là qui se font abandonner, surtout quand il ne s'est pas encore fait polluer par des trolls...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
    liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Nous sommes toujours à la maison! Et mêmes si nous ne sommes pas là, ils peuvent s'ammuser les trois emsemble!

• 90 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !