Tout et rien 😊

P
Plume bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
197 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Super! Bon, manquait plus que ça, de la pollution sur ce post, inévitable...

P
    Plume bleu

Comment ça va les wamiziens-ziennes! Comment se portent vos poilus!?

P
    Plume bleu

Ah mais non! Pas venir polluer nos posts!!!!

P
    Plume bleu

Bien le bonjour ensoleillĂ© !!! Tout le monde va bien ? Mes minipous ont eu droit Ă  une petite collation glacĂ©e 😋😋😋. Une mini boule de glace vanille chacune. Avec un tout petit peu de crĂšme fraĂźche
 J’ai pas eu le temps de faire une photo qu’elles avaient dĂ©jĂ  tout mangĂ©s đŸ€Ł

Tania28
    Tania28

. Mnt en mode dodo

Ou en mode camouflage ; le regard est bien vif

👌

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Contente que ce post renaisse de ses cendres :) mais il n'y a malheureusement rien à signaler de mon cÎté. Min Ho est devenu adulte maintenant mais il a toujours l'air d'un chaton!

P
    Plume bleu

. Mnt en mode dodo
    P
    Plume bleu

Non, non, non ! Le post vit
 euh revit 😅. Bien le bonjour ! Comment ça va? Ma Leilou aujourd’hui, a fait sa gourmande, elle a lĂ©chĂ© le bouchon de l’huile de d’olive

Janettlacarpette
    Janettlacarpette

C'est dommage les post comme celui-lĂ  qui se font abandonner, surtout quand il ne s'est pas encore fait polluer par des trolls...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "Ă ... "
    liquid_paper
    Liquid_paper

Nous sommes toujours Ă  la maison! Et mĂȘmes si nous ne sommes pas lĂ , ils peuvent s'ammuser les trois emsemble!

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
  • 90 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus