Tout et rien 😊
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super! Bon, manquait plus que ça, de la pollution sur ce post, inévitable...
Comment ça va les wamiziens-ziennes! Comment se portent vos poilus!?
Ah mais non! Pas venir polluer nos posts!!!!
Bien le bonjour ensoleillé !!! Tout le monde va bien ? Mes minipous ont eu droit à une petite collation glacée 😋😋😋. Une mini boule de glace vanille chacune. Avec un tout petit peu de crème fraîche… J’ai pas eu le temps de faire une photo qu’elles avaient déjà tout mangés 🤣

Ou en mode camouflage ; le regard est bien vif
👌
Contente que ce post renaisse de ses cendres :) mais il n'y a malheureusement rien à signaler de mon côté. Min Ho est devenu adulte maintenant mais il a toujours l'air d'un chaton!

Non, non, non ! Le post vit… euh revit 😅. Bien le bonjour ! Comment ça va? Ma Leilou aujourd’hui, a fait sa gourmande, elle a léché le bouchon de l’huile de d’olive…
C'est dommage les post comme celui-là qui se font abandonner, surtout quand il ne s'est pas encore fait polluer par des trolls...
Nous sommes toujours à la maison! Et mêmes si nous ne sommes pas là, ils peuvent s'ammuser les trois emsemble!