Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
197 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Super! Bon, manquait plus que ça, de la pollution sur ce post, inévitable...

Plume Bleu
    Plume Bleu

Comment ça va les wamiziens-ziennes! Comment se portent vos poilus!?

Plume Bleu
    Plume Bleu

Ah mais non! Pas venir polluer nos posts!!!!

Plume Bleu
    Plume Bleu

Bien le bonjour ensoleillĂ© !!! Tout le monde va bien ? Mes minipous ont eu droit Ă  une petite collation glacĂ©e 😋😋😋. Une mini boule de glace vanille chacune. Avec un tout petit peu de crĂšme fraĂźche
 J’ai pas eu le temps de faire une photo qu’elles avaient dĂ©jĂ  tout mangĂ©s đŸ€Ł

Tania28
    Tania28

. Mnt en mode dodo

Ou en mode camouflage ; le regard est bien vif

👌

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Contente que ce post renaisse de ses cendres :) mais il n'y a malheureusement rien à signaler de mon cÎté. Min Ho est devenu adulte maintenant mais il a toujours l'air d'un chaton!

Plume Bleu
    Plume Bleu

. Mnt en mode dodo
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Non, non, non ! Le post vit
 euh revit 😅. Bien le bonjour ! Comment ça va? Ma Leilou aujourd’hui, a fait sa gourmande, elle a lĂ©chĂ© le bouchon de l’huile de d’olive

Janettlacarpette
    Janettlacarpette
    J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois mĂȘme encore plus immatures que moi)

C'est dommage les post comme celui-lĂ  qui se font abandonner, surtout quand il ne s'est pas encore fait polluer par des trolls...

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "Ă ... "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Nous sommes toujours Ă  la maison! Et mĂȘmes si nous ne sommes pas lĂ , ils peuvent s'ammuser les trois emsemble!

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
  • 90 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?