Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Plume Bleu

liquid_paper
Janette♡

Les chats peuvent vraiment tout faire! Trop mimi...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

@Yume

Je suis convaincue que les chats sentent immédiatement quand leur humain se réveille, même si il ne bouge pas encore (je dors avec mes chats). A peine je m'éveille, ma siamoise se met instantanément à ronronner en frottant sa tête sur la mienne. J'avais lu dans un bouquin qu'une subtile modification de la respiration s'opère juste avant l'éveil et les chats, hyper sensitifs et à l'ouïe particulièrement fine, y sont sensibles. Une légère modification de la chaleur du corps intervient également avant l'éveil.

liquid_paper
Janette♡

C'est vrai que dès que notre chaton voit qu'on se réveille un peu (on ouvre pas nécessairement les yeux donc on a l'air de dormir) parce que Janette grignotte la plante grasse (on l'a retirée depuis car on suppose que c'est toxique et la plante est presque morte), Min Ho (le chaton) nous quémande à manger!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Ah que coucou! Nouveauté, j’ai un chat chien 🤣🤣🤣. Elle me rapporte sa souris sonnette et je lui lance et ainsi de suite. Et des fois, elle joue avec un jeu invisible (elle gratte le sol). . . Pour ma part, je pense qu’elles savent que je dors. Quand mon mari part travailler(4h30 du matin). Elles viennent prendre sa place pour achever leur nuit près de moi.

Plume Bleu

Et aussi, je pense qu’elles ont un « sixième sens ». Des fois, quand je pense à ma Pacha qui est au paradis des chats (depuis mnt 2 mois ). Je me mets à pleurer et elles viennent près de moi en mode ronron. Surtout Misty. Leilou, pas tellement.

liquid_paper
Janette♡

Chatouille rapportait la balle aussi quand elle était petite... Min Ho, lui, raporte sa canne à chat... trop mignon ...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Mes minipous auront un new jouet pour leur Saint Valentin 😊 . Et vous , vos poilus seront gâtés ?

liquid_paper
Janette♡

L'année dernière, les minous on eu un hammac pour la Saint-Valentin ♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Alors, aujourd’hui! Triage de photos. Je vais en mettre certaines sous cadres. Que de nostalgie😊et des 🥺. Mes habits d’époque 🤣🤣. Mes animaux de mon enfance à mnt 🙂. J’en publierai qqs unes … ( de mes animaux; pas de mes vêtements 😇🤣🤣).