Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Tania28
Tania28

Voici Crush... en mode "dis, tu me donnes à manger ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour ensoleillé ! Vous allez bien ? Se faire réveiller par mes minipous en mode ronron. Quel bonheur. Aujourd’hui, leur menu ça sera à base de poissons (cuits exprès pour elles) et leurs croquettes évidemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Min Ho a toujours les yeux ronds♡ ça change de la plupart des chats.

Plume Bleu
Plume Bleu

En mode lecture côté forum chiens et les minipous en mode dodo divan. Et vous ?

Tania28
Tania28

Des yeux... de chouette 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Le petit min ho hiers soir♡

Le regard 😄.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit min ho hiers soir♡

Plume Bleu
Plume Bleu

Ici aussi, réveil matinal Le thé pour dormir... plutôt une tisane La pollution va vite sauter, oust ! Du balai ! Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌
Coucou ! J’en prends note pour la tisane 😊. Ça fait clairement qqs nuits de suite que je trouve pas le sommeil… Oui, « les polluants »n’ont rien à faire ici…. Bisous à tout vos poilus et Poutou de la part de mes minipous 🙂🐱🐱.
Tania28
Tania28

Ici aussi, réveil matinal

Le thé pour dormir... plutôt une tisane

La pollution va vite sauter, oust ! Du balai !

Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour très matinale ! L’insomnie quand tu nous tiens! Même du thé avant d’aller dormir qui est censé m’aider à passer de meilleures nuits ne fonctionne pas ! Des astuces à proposer ? … … Comme une envie d’être un chat ; dormir la journée 🤣🤣🤣. Euh ok, non, je deconne… quoi que!!! 🤔😇🤣🤣🤣

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?