Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…
Bien le bonjour ensoleillé ! Vous allez bien ? Se faire réveiller par mes minipous en mode ronron. Quel bonheur. Aujourd’hui, leur menu ça sera à base de poissons (cuits exprès pour elles) et leurs croquettes évidemment.
Ici aussi, réveil matinal Le thé pour dormir... plutôt une tisane La pollution va vite sauter, oust ! Du balai ! Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌
Coucou ! J’en prends note pour la tisane 😊. Ça fait clairement qqs nuits de suite que je trouve pas le sommeil… Oui, « les polluants »n’ont rien à faire ici…. Bisous à tout vos poilus et Poutou de la part de mes minipous 🙂🐱🐱.
Bien le bonjour très matinale ! L’insomnie quand tu nous tiens! Même du thé avant d’aller dormir qui est censé m’aider à passer de meilleures nuits ne fonctionne pas ! Des astuces à proposer ? … … Comme une envie d’être un chat ; dormir la journée 🤣🤣🤣. Euh ok, non, je deconne… quoi que!!! 🤔😇🤣🤣🤣