Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Voici Crush... en mode "dis, tu me donnes à manger ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Bien le bonjour ensoleillé ! Vous allez bien ? Se faire réveiller par mes minipous en mode ronron. Quel bonheur. Aujourd’hui, leur menu ça sera à base de poissons (cuits exprès pour elles) et leurs croquettes évidemment.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Min Ho a toujours les yeux ronds♡ ça change de la plupart des chats.

Plume Bleu
    Plume Bleu

En mode lecture côté forum chiens et les minipous en mode dodo divan. Et vous ?

Tania28
    Tania28

Des yeux... de chouette 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Le petit min ho hiers soir♡

Le regard 😄.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le petit min ho hiers soir♡

Plume Bleu
    Plume Bleu

Ici aussi, réveil matinal Le thé pour dormir... plutôt une tisane La pollution va vite sauter, oust ! Du balai ! Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌
    Coucou ! J’en prends note pour la tisane 😊. Ça fait clairement qqs nuits de suite que je trouve pas le sommeil… Oui, « les polluants »n’ont rien à faire ici…. Bisous à tout vos poilus et Poutou de la part de mes minipous 🙂🐱🐱.
    Tania28
    Tania28

Ici aussi, réveil matinal

Le thé pour dormir... plutôt une tisane

La pollution va vite sauter, oust ! Du balai !

Les "minipous", j'aime beaucoup cette appellation 👌

Plume Bleu
    Plume Bleu

Bien le bonjour très matinale ! L’insomnie quand tu nous tiens! Même du thé avant d’aller dormir qui est censé m’aider à passer de meilleures nuits ne fonctionne pas ! Des astuces à proposer ? … … Comme une envie d’être un chat ; dormir la journée 🤣🤣🤣. Euh ok, non, je deconne… quoi que!!! 🤔😇🤣🤣🤣

• 80 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?