Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

Ah que coucou ! Non non non! C’est tjs actif 😅🤣.

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

J’aurai besoin d’un petit conseil! Comment fait-on pour créer un tooniz? J’ai essayé, et ce n’est pas enregistré.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Plume Bleu
Plume Bleu

Et aussi comment faire pour partager une vidéo YouTube 😇🤣😤.

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

[youtube=https://youtu.be/duNQ13MEuLk]

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

J’espère que c’est comme ça ! Normalement, vous verrez une vidéo avec un chat?!?

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Ah que oui, que ça marche. L'est pas content le chat...

Pour les tooniz, je ne sais pas mais peut-être que la Janette sait.

Citer
Yume
Yume

Bonsoir puisqu'on parle de tout et de rien, j'ai une petite question pas suffisamment importante pour en faire un post.

Est ce que vous pensez qu'un chat sait faire la différence entre lorsqu'on dort et lorsqu'on fait semblant de dormir ?

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bonsoir puisqu'on parle de tout et de rien, j'ai une petite question pas suffisamment importante pour en faire un post. Est ce que vous pensez qu'un chat sait faire la différence entre lorsqu'on dort et lorsqu'on fait semblant de dormir ?

Très bonne question

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En fait, c'est pas des vrais tooniz. Je les ai faits à partir d'un application (Picsart) qui s'enregistrent dans ma galerie de photos, ensuite, je les envoie sous forme de photos :) sinon, moi ausdi j'aimerais savoir comment faire des tooniz! 😸

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pour la question de @yume, je pense que oui, le chat sait faire la différence mais pas certain :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?