Tout et rien đ
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Yume, tu y gagneras peut-ĂȘtre en fraĂźcheur demain ? đ la journĂ©e sera peut-ĂȘtre moins longue...
Dans l'appart, il fait chaud surtout dans la salle Ă manger et la cuisine, car pas de rideau, ni de volet. La salle de bains et le couloir sont plus frais, car sans fenetre et peu lumineuses, mais ma minette prĂ©fĂšre dormir dans la cabane de son arbre Ă chat depuis plusieurs jours . Pour moi, demain tenue d'un bureau de vote, vu l'abstention au 1er tour et la fete des pĂšres, je sens que la journĂ©e va ĂȘtre longue.
Oui, demain, il fera plus respirable ( risque dâorage cette nuit; Belgique, province de LiĂšge). TantĂŽt au menu : apĂ©ro avec modĂ©ration car avec cette chaleur, il est dĂ©conseillĂ© de consommer de lâalcool. Et au menu bbq pour nous et poulet ( cuit au bbq avec zĂ©ro Ă©pices Ă©videmment) pour mes minipous.
Chaleur dÚs ce matin, ici à cÎté de Chartres, 40 ° annoncés et c'est bien parti pour
Jyrkhos est à la maison, genesys sous le lilas. Leur balade à 6h30 était appréciable
Vivement demain, ça devrait ĂȘtre un peu plus respirable đ
Hiers et avant hier, orageux donc c'est frai par chez nous ces temps ci.
Bien le bonjour ensoleillĂ©! Comment ça va les Wamiziens-ziennes? Moi, ça va! Je reste au frais et Ă lâombre⊠plus de 35 degrĂ©s annoncĂ©s. Sans oublier de sâhydrater. Mes minipous sont au frais Ă©galement đ.
Demain, ils annoncent encore trĂšs chaud ! Rester au frais đ.
Oui la pelomedusa subrufa est appelée "tortue qui sourit"
Bien vu, kikaah đ
Trop drĂŽle on dirait quâil sourit đ
Trop mignon!