Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aha! 😁

Là ça me plaît beaucoup @Janette_la_carpette!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

La meilleure place...

Petite ballade...

Le travail...

Le magi-lapin

En l'honneur du petit Téo, quelques unes de ses aventures♡♡♡

Super.

Tania28700

On a la sœur de yuna la ficelle😁

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je ne suis pas certaine que la reproduction de combattants soit facile ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Non. Je vais partager mon expérience là-dessus si quelqu'un qui a n'importe quel animal (furet/chat/chen/rongeur/lapin/oiseau) en double mâle et femelle aurait des conseils pour la cohabitation, je veux faire une expérience et les faire cohabiter de la même façon que l'on fait cohabiter deux animaux terrestres. J'estime les bettas asser intelligents pour ça!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Y'a plus rien?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Ah que coucou bonsoir ! Ça a été votre journée ?

liquid_paper
Janette♡

Voui! Janette passe son temps à mprdre les fesses des menous!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Cocotte était une lapine errante qui a été adoptée par les chutes Doncaster, un beau parc avec fôret et chutes.

Janette s'appelait Emmi avant.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

C'est dommage que ce post soit abandonné, il n'a que 7 pages...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "