Tout et rien 😊
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Yume, tu y gagneras peut-être en fraîcheur demain ? 🙂 la journée sera peut-être moins longue...
Dans l'appart, il fait chaud surtout dans la salle à manger et la cuisine, car pas de rideau, ni de volet. La salle de bains et le couloir sont plus frais, car sans fenetre et peu lumineuses, mais ma minette préfère dormir dans la cabane de son arbre à chat depuis plusieurs jours . Pour moi, demain tenue d'un bureau de vote, vu l'abstention au 1er tour et la fete des pères, je sens que la journée va être longue.
Oui, demain, il fera plus respirable ( risque d’orage cette nuit; Belgique, province de Liège). Tantôt au menu : apéro avec modération car avec cette chaleur, il est déconseillé de consommer de l’alcool. Et au menu bbq pour nous et poulet ( cuit au bbq avec zéro épices évidemment) pour mes minipous.
Chaleur dès ce matin, ici à côté de Chartres, 40 ° annoncés et c'est bien parti pour
Jyrkhos est à la maison, genesys sous le lilas. Leur balade à 6h30 était appréciable
Vivement demain, ça devrait être un peu plus respirable 🙂
Hiers et avant hier, orageux donc c'est frai par chez nous ces temps ci.
Bien le bonjour ensoleillé! Comment ça va les Wamiziens-ziennes? Moi, ça va! Je reste au frais et à l’ombre… plus de 35 degrés annoncés. Sans oublier de s’hydrater. Mes minipous sont au frais également 😊.
Demain, ils annoncent encore très chaud ! Rester au frais 😉.
Oui la pelomedusa subrufa est appelée "tortue qui sourit"
Bien vu, kikaah 👍
Trop drôle on dirait qu’il sourit 😊
Trop mignon!