Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

Bonjour! Décidément, on va finir par déserter… Courage a l’équipe de Wamiz. Persévérer !!! Aujourd’hui, au menu pour mes minipous du poulet. Et un nouveau jouet, chercher des croquettes à travers un tube de jeu. Et une balle ( format balle de tennis) à trous, croquettes dedans aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1. Ça dépend lesquels

2. Elle aime l'eau mais seulement parce qu'elle a chaud.

Yume
Yume

Je ne savais pas que les lapins aimaient l'eau

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou du soir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite baignade du jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement chez nous, il fait plutôt chaud :)

Tania28
Tania28

Bon dimanche bien frais, et peu ensoleillé 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

D'abord, on est allé au marais.

Puis Janette s'est trempée les pieds

Puis au complet (savoir que ses oreilles sont penchées à cause du poid de l'eau et parce qu'elle force pour se hisser au rocher) alors qu'elle s'était enfoncée dams le boisée, elle est passée dans l'eau pour revenir.

Elle a évidemment fini toute trempée!

Aujourd'hui était donc une belle journée!

Bonjour

Merci pour cette belle aventure, éclectique dans son genre sur wamiz, j'aime beaucoup 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Hop hop hop, motivation faire une petite sieste comme mes minipous 🤣🤣🤣. Oui, je suis à peine sortie du lit 😇🤣🤣🤣🐱🐱. Bon dimanche.

Plume Bleu
Plume Bleu

Bonjour! Mince, « Wamiz », faites qqch!? Je sais que vous faites le nécessaire à chaque fois! Allez, la persévérance paye ! Bon dimanche les chatmis.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?