Pap'diouf, nabu et cartouche :
4h/11h en chasse ou bien en squatte dans la dépendance des voisins qui ont mis un distributeur de croquette pour leur chatte Misti. Après glandouille à consommer sans modération.
Pap'diouf le roi des câlineurs, lechouille de main et de cou, petit miaulement mignon.
Nabu câlin "coup de boule", trop mignon mais un gros manque de délicatesse.
Cartouche ça dépend parfois câlins, parfois non, ne pas l'attraper sinon eventration garantie 😂
Yuna : toute la nuit, dodo sur la PS3, une tentative de dodo sur l'oreiller mais bon, yuna (qui veut dire "lune" en jap) est très Yunatique et ça lui arrive de foutre une baf à son maître adoré donc je préfère pas qu'elle dorme là où je met ma tête 🤕.
Manger et glandouille, sieste, petite crotte, sieste et manger !
Sûrement une chasse ou deux dans la journée. Câlin dangereux à pratiquer avec prudence et surtout seulement quand il n'y a pas d'autres chats à portée de vue.
Potiron : petite chasse, petite chasse, bredouille, bredouille, vole la chasse à yuna et à pap'diouf, glandouille et câlin.
Pap'rika : le roi des glandeurs, dodo sur le lit toute la nuit et toute la journée, manger, dormir, câlin un peu.
Voilà le programme de la journée.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "