Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Tous les mâles le font mais je pense qu'il aurait pu se cacher un peu mieux, là...🤣

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu
Plume Bleu

Les femelles sont pas mal non plus…et purée quelle souplesse. Je ne sais pas me tortiller moi… 😠😅🤣

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour les wamiziens-ziennes. Quel sera le planning de vos poilus aujourd’hui 😊?

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pap'diouf, nabu et cartouche :

4h/11h en chasse ou bien en squatte dans la dépendance des voisins qui ont mis un distributeur de croquette pour leur chatte Misti. Après glandouille à consommer sans modération.

Pap'diouf le roi des câlineurs, lechouille de main et de cou, petit miaulement mignon.

Nabu câlin "coup de boule", trop mignon mais un gros manque de délicatesse.

Cartouche ça dépend parfois câlins, parfois non, ne pas l'attraper sinon eventration garantie 😂

Yuna : toute la nuit, dodo sur la PS3, une tentative de dodo sur l'oreiller mais bon, yuna (qui veut dire "lune" en jap) est très Yunatique et ça lui arrive de foutre une baf à son maître adoré donc je préfère pas qu'elle dorme là où je met ma tête 🤕.

Manger et glandouille, sieste, petite crotte, sieste et manger !

Sûrement une chasse ou deux dans la journée. Câlin dangereux à pratiquer avec prudence et surtout seulement quand il n'y a pas d'autres chats à portée de vue.

Potiron : petite chasse, petite chasse, bredouille, bredouille, vole la chasse à yuna et à pap'diouf, glandouille et câlin.

Pap'rika : le roi des glandeurs, dodo sur le lit toute la nuit et toute la journée, manger, dormir, câlin un peu.

Voilà le programme de la journée.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Grandchat
Grandchat

Bonjour à tous.

J'aime beaucoup vos photos à tous, même si je ne les commente pas toujours.

Il n'y a pas de rubriques pour ces animaux sur Wamiz alors je poste ces photos ici.

Ce sont des phasmes feuille (Phyllium gantungense).

Un mâle adulte.

Une jeune qui a entre une et trois semaines.

Plume Bleu
Plume Bleu

Coucou grandchat… sans problème, comme dit plus haut …. Tout et rien 😊.

Plume Bleu
Plume Bleu

Pap'diouf, nabu et cartouche : 4h/11h en chasse ou bien en squatte dans la dépendance des voisins qui ont mis un distributeur de croquette pour leur chatte Misti. Après glandouille à consommer sans modération. Pap'diouf le roi des câlineurs, lechouille de main et de cou, petit miaulement mignon. Nabu câlin "coup de boule", trop mignon mais un gros manque de délicatesse. Cartouche ça dépend parfois câlins, parfois non, ne pas l'attraper sinon eventration garantie 😂 Yuna : toute la nuit, dodo sur la PS3, une tentative de dodo sur l'oreiller mais bon, yuna (qui veut dire "lune" en jap) est très Yunatique et ça lui arrive de foutre une baf à son maître adoré donc je préfère pas qu'elle dorme là où je met ma tête 🤕. Manger et glandouille, sieste, petite crotte, sieste et manger ! Sûrement une chasse ou deux dans la journée. Câlin dangereux à pratiquer avec prudence et surtout seulement quand il n'y a pas d'autres chats à portée de vue. Potiron : petite chasse, petite chasse, bredouille, bredouille, vole la chasse à yuna et à pap'diouf, glandouille et câlin. Pap'rika : le roi des glandeurs, dodo sur le lit toute la nuit et toute la journée, manger, dormir, câlin un peu. Voilà le programme de la journée.
. Ce fut un programme bien chargé 😁.
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En fait j'ai un couple dans un 50L et un **** Won est seul dans son 20L. Pithaya est super calme.

Janette et son pitit chapeau en poils de son propre arrière train (mue)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous. J'aime beaucoup vos photos à tous, même si je ne les commente pas toujours. Il n'y a pas de rubriques pour ces animaux sur Wamiz alors je poste ces photos ici. Ce sont des phasmes feuille (Phyllium gantungense).

Un mâle adulte.

Une jeune qui a entre une et trois semaines.

Bonsoir

Holala, ça me rappelle ma fille ado qui avait ramené à la maison, des phasmes (c'était la secrétaire du collège qui donnait)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour ! Bon week-end à tous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?