Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est évidemment monté seule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée type de Janette...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi! Les étournaux mangent de cerises dans le jardin :)

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour, les chatmis! Ensoleillé ce matin par chez nous 🙂.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouboulle le gerbile, les autres, femelles je ne me rappelle plus... u poisson rouge nomé Rocky, une écureuille grise (commd ceux qu'on trouve partout appelé Lila) une chatte encore vivante, chatouille qu'on a eu à la disparition de notre écureuille (mangée par un chat?) Et mon premier poisson, une femelle kuhlii nomée Yulie (Yulii dans le temps car je croyais que c'était un mâle) et elle a explosé à cause des oeufs. Puis nous avons adopté Bertrand, un beau chat bleu russe mais un énorme, pas du tout dans les normes de poid (il n'était pas obèse du tout, juste un mou de ventre mais il était méga massif) et foncé. On l'appelait "grooos meeenou" mais il était insuffisant rénal et est mort le 30 octobre 2021. Avant sa mort, nous avions gardé un lapin nain, Téo qui est mort chez nous le 8 juin 2021. Et après il y a eu les canards: un canard sauvage blessé que j'ai appelé "Pii" (confié à la SPCA Montréal) et deux canard domestiques abandonnés (aussi confié à la SPCA) qu j'ai appelé "Cotton" et "Plume". Puis j'ai adopté **** Won, un betta mâle qui vit aujourd'hui heureux dans un 20L plein de plantes et ave une vraie bûche comme décor. Oh et j'oubliais ma mygale, encore bien vivante, elle doit avoir 6 ans ou plus mais il lui reste de longues années de vie paisible devant elle. Et aussi ma lapine actuelle, et mon couple de bettas mâles qui s'aiment bien finalement, Yakusa et Katana (pour changer du classique "samouraï") il y a aussi d'autres noms mais je ne souviens plus, ils devaient être moins importants!

Domiaramis
Domiaramis

J'ai oublié

Roméo et Juliette, couple d'inséparables.

Domiaramis
Domiaramis

Comme Tania, petit retour dans le passé.

Chez mes parents :

Flay, chiot trouvé, déclaré à la gendarmerie, personne ne la réclamé. Il a vécu environ 13/14 ans avec nous.

Chez moi, les chiens :

Sirius, croisé berger allemand /berger belge.

Gambadou, pinscher nain.

Huangdy, Shitzu

Fo-Shan, Shitzu

Liaoning, (appelé Lia) Shitzu.

Les chats chez moi:

Arsène, gouttière croisé siamois.

Fanny, gouttière. Trouvé.

Et actuellement,

Aramis, gouttière

Néfertiti (appelé Titi) gouttière.

Et le SDF que nous avons baptisé Porthos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes 3 loulous qui sont tous les 3 au paradis des chats.

Cysko, (maine coon) est le dernier à être parti et ce depuis plus de 4 mois mais il me manque énormément.

Je voulais juste rendre hommage à 3 boules de poils qui nous ont apporté tant de bonheur chacun à sa façon.

Plein de tendres et douces caresses à toutes les boules de poils de ce forum et des autres aussi.

Tania28
Tania28

Holala retour dans le passé : chez mes parents, Rex, Vlady, les chiens type berger ; et les chats, Rocky (le gros roux castagneur), la mère, Pouilette, qui a eu.... des bb et des bb (c'est là qu'on se rend compte que la génération n'est plus la même, ouf !) Fripon, non fripon, titi (une petite chatte noire et blanche adorable que je promenais dans mon landau de poupées, je lui mettrais même des robes 😳, grison (un très très timide)...et Socquette, la dernière chatte que maman avait

En tant qu'adulte, deux chattes, Biscotte et sa fille Cracotte... et genesys, et jyrkhos...et crush, la tortue. Sans oublier Sunset le chinchilla qui vit avec ma fille, c'est à elle. Quant aux poissons, c'était souvent des "bubulles"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

Histoire de papoter un peu! Voici tout les noms d’animaux que j’ai eu depuis mon enfance….. Chats: Noisette, Musty, Noireau, Grisou, Cannelle, Griffu, Mistigri,pompon, Moustache, Siska quand j’étais chez mes parents…. Et mon chez moi: Lola, Bella, Pacha… et mes deux minipous actuels : Leilou et Misty. Et les noms de chiens de mon enfance (chez mes parents): Sophie, Daisy, Kelly et Uran. Sans oublier les poissons rouges , 3 fifi ( bengali). Et vous, vous vous rappelez de tout les noms de vos animaux ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?