Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
liquid_paper
Janette♡

Certaines personnes pensent que les chats sont liquides du coup! C'est clairement les animaux les plus souples du monde! Certains arrivent à rentrer entièrement dans des bocaux de 7L! Aujourd'hui, Chatte (c'est son surnom) va dans le bac dans lequel on s'apprètait à mettre du linge. Du coup, on va chercher un autre bac et la, surprise! Elle va dans l'autre bac! Ah les chats...

Bertrand et sa phobie des lapins

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Celui-là, il vaut mieux ne pas dire ce qu'il.est e train de faire...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

En mode " mais oui, tu peux m'assaisonner avec du sel et du poivre!"

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Dans la neige...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

"J'ai peur du betta!" Malheureusement, Pithaya a complètement disparu... je ne le vois plus dans l'aqua donc j'imagine qu'il est mort. Les bettas (j'en ai trois dont deux mâles) font toujours peur à Min Ho!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Coucou. Merci pour ce partage 🙂.

Utilisateur anonyme

Vous avez réussi à faire cohabiter 3 betta splendens ensemble ? Vous avez de la chance, moi j'avais un couple, malheur m'en a pris, le mâle a tué la femelle qui était adorable, elle venait se frotter en tournant autour de mon doigt, j'étais vraiment furax après lui, je l'aimais beaucoup cette petite.

C'est un manteau qu'il a le lapinou, trop mignon !

Plume Bleu

Ici les minipous roupillent … comme d’habitude 🤣🤣🤣

Plume Bleu

Menu de ce soir des crêpes, c’est la chandeleur 😋😊.

Plume Bleu

Celui-là, il vaut mieux ne pas dire ce qu'il.est e train de faire...
euh…. 🤔🤣