Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
197 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

**** Won dans son aquarium, une petite crevette et mon 50L... parce qu'il n'y a pas que des chats, des chiens et des NACs!

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Bien le bonsoir! Votre journĂ©e a Ă©tĂ© bonne? Avec mes minipous, nous avons bien profitĂ© de ce dimanche de repos. Enfin, j’ai recopiĂ© mes minipous dormir toute la journĂ©e đŸ€Ł. Ce fĂ»t super zenitude
 Belle soirĂ©e les wamiziens
ziennes.

Plume Bleu
    Plume Bleu

Moi, ce matin rĂ©veillĂ© par ma chorale de minipous. Elles n’ont rien trouvĂ©es de mieux Ă  courir partout. Elles se coursaient l’une et l’autre đŸ€Ł. Sans oublier de miauler Ă©videmment.

Plume Bleu
    Plume Bleu

Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tÎt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

courage
    Blue_Cat
    Blue_Cat

Merci Grandchat. MalgrĂ© sa saletĂ© de cancer, il sera restĂ© d'une extrĂȘme gentillesse jusqu'au bout.

Un petit puant hyper attachant.

Grandchat
    Grandchat

Bonjour Blue Cat,

Je suis désolée pour vous. Il est adorable ce petit Ash.

Blue_Cat
    Blue_Cat

Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tÎt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

• 197 commentaires sur 197

• Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?