Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
liquid_paper
Janette♡

Janette hiers dans les prés ♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Bien le bonjour les chatmis! Comment allez-vous ? Oui, j'ai désertée qqs temps! A cause des perturbateurs...  Enfin bref! La nouvelle prestation du site est bien ! Enfin, c'est mon avis. Avec le temps, on s'y retrouve! Quoi de neuf ? Moi, ça va ! Enfin, ça va... Dans qqs jours, cela fera un an que ma Pacha est au paradis des chats 🥺.J'y pense énormément, le deuil sera long! Il me faudra du temps... C'est comme ma Lola (persan siamois), ça va faire 9ans et tjs aussi dure ! Mais, Leilou et Misty me le rendent bien🙂🐈🐈‍⬛😊.

Plume Bleu

Bien le bonjour, les wamiziens-ziennes! Comment ça va ? Comment vont vos poilus aujourd'hui ?

liquid_paper
Janette♡

Oui! Maintenant faut faire un concours: qui postera une photo de son animal en message n°200? On ne peut poster qu'une seule photo avant le message n° 200!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Comment ça va, les chatmis? Quoi de 9 ? La new page Wamiz , ça peut aller! On s'y fait tout doucement !

liquid_paper
Janette♡

une petite photo de "Boulette" le lapin de l'animalerie.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Bien le bonjour !  Petite sieste... 😊