Suivez-nous
Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeursâŠ. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites⊠lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. đđđ. Et restez pacifiques đđđđđđđ. Juste envie de partageâŠ
**** Won dans son aquarium, une petite crevette et mon 50L... parce qu'il n'y a pas que des chats, des chiens et des NACs!
Bien le bonsoir! Votre journĂ©e a Ă©tĂ© bonne? Avec mes minipous, nous avons bien profitĂ© de ce dimanche de repos. Enfin, jâai recopiĂ© mes minipous dormir toute la journĂ©e đ€Ł. Ce fĂ»t super zenitude⊠Belle soirĂ©e les wamiziensâŠziennes.
Moi, ce matin rĂ©veillĂ© par ma chorale de minipous. Elles nâont rien trouvĂ©es de mieux Ă courir partout. Elles se coursaient lâune et lâautre đ€Ł. Sans oublier de miauler Ă©videmment.
Merci Grandchat. MalgrĂ© sa saletĂ© de cancer, il sera restĂ© d'une extrĂȘme gentillesse jusqu'au bout.
Un petit puant hyper attachant.
Bonjour Blue Cat,
Je suis désolée pour vous. Il est adorable ce petit Ash.
Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tÎt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...
197 commentaires sur 197
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
AprÚs avoir accepté les cookies :
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !