Tout et rien đ
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

**** Won dans son aquarium, une petite crevette et mon 50L... parce qu'il n'y a pas que des chats, des chiens et des NACs!
Bien le bonsoir! Votre journĂ©e a Ă©tĂ© bonne? Avec mes minipous, nous avons bien profitĂ© de ce dimanche de repos. Enfin, jâai recopiĂ© mes minipous dormir toute la journĂ©e đ€Ł. Ce fĂ»t super zenitude⊠Belle soirĂ©e les wamiziensâŠziennes.
Moi, ce matin rĂ©veillĂ© par ma chorale de minipous. Elles nâont rien trouvĂ©es de mieux Ă courir partout. Elles se coursaient lâune et lâautre đ€Ł. Sans oublier de miauler Ă©videmment.

Merci Grandchat. MalgrĂ© sa saletĂ© de cancer, il sera restĂ© d'une extrĂȘme gentillesse jusqu'au bout.
Un petit puant hyper attachant.
Bonjour Blue Cat,
Je suis désolée pour vous. Il est adorable ce petit Ash.
Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tÎt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

197 commentaires sur 197