Tout et rien 😊
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

**** Won dans son aquarium, une petite crevette et mon 50L... parce qu'il n'y a pas que des chats, des chiens et des NACs!
Bien le bonsoir! Votre journée a été bonne? Avec mes minipous, nous avons bien profité de ce dimanche de repos. Enfin, j’ai recopié mes minipous dormir toute la journée 🤣. Ce fût super zenitude… Belle soirée les wamiziens…ziennes.
Moi, ce matin réveillé par ma chorale de minipous. Elles n’ont rien trouvées de mieux à courir partout. Elles se coursaient l’une et l’autre 🤣. Sans oublier de miauler évidemment.

Merci Grandchat. Malgré sa saleté de cancer, il sera resté d'une extrême gentillesse jusqu'au bout.
Un petit puant hyper attachant.
Bonjour Blue Cat,
Je suis désolée pour vous. Il est adorable ce petit Ash.
Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tôt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

197 commentaires sur 197