Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Plume Bleu

Bonsoir! Heureuse de vous lire ! Merci d’avoir partager vos histoires. Pour ma part, je me souviens de «Sophie», un chien de race collie ( Lassy). Ce sont mes parents qui l’avaient récupéré, j’avais 10 ans à l’époque, je sais juste que mon papa avait récupéré ce chien car son beau-frère ne savait plus s’en occuper! Il avait récupéré gestante à l’époque, une portée de 8 chiots… Dont 2 que l’on avait gardé ; (Daisy et Kelly) Tous les autres avaient été adoptés. Ensuite, vers mes 11ans, mon papa avait décidé de se défaire de Daisy et Kelly, et mit à l’adoption… ( je n’ai jamais su la raison, et je ne veux tjs pas savoir,🥺) Je pleurais et j’étais impuissante à cet âge là, j’aurai tant voulu grandir avec ces chiens. Sophie est partie de vieillesse ( j’avais 12 ans). Une histoire courte de 2 ans avec les chiens. Et ensuite, j’ai vécue avec bcp de chats, je pense que j’en ai parlé ici ou sur un autre poste, je ne sais plus. C’était surtout des chats extérieurs ( chez mes parents). Et une fois que j’ai eu mon chez moi, j’ai eu 5 chats jusqu’à présent. Dont Leilou et Misty actuellement. Lola, Bella et Pacha… Lola est partie à cause d’une insuffisance rénale; on avait du prendre la décision de la laisser partir, elle avait 15 ans, ça fait 9 ans mnt que Lola est au paradis! Bella est partie à cause du typhus ; elle avait 5mois, ça va faire 9ans aussi, c’était juste après Lola, on voulait un autre chat. Et à l’époque, on avait Pacha . On voulait qu’elle ne soit pas seule mais malheureusement, le typhus pour Bella l’avait emporté. Vaccin oblige pour Pacha en mode rappel cette fois là. Pacha avait 12 ans et elle est partie, il y a 7 mois mnt (cancer mammaire). Et bam😭😭😭. Enfin, ça fait du bien de parler ( écrire). Merci d’avoir partager vos histoires.

Bangdji

Bonjour,

Je lis des histoires très émouvantes, et belles, beaucoup de beaux souvenirs partagés, a les lire ont sent l'émotion 🙂

Bonne journée

Plume Bleu

Bien le bonjour ! Comment ça va les chatmis wamiziens-ziennes?

Plume Bleu

c’est en regardant qqs photos de chats sur le net, j’ai trouvé ceci ! C’est joli, juste envie de partager…😌
Plume Bleu

Bonsoir ! Comment ça va les chatmis?

Plume Bleu

mes minipous allongées sur le carrelage froid. Le ventilateur tourne pas loin non plus. Malgré que tout soit fermé, la sensation de fraîcheur est minime. J’ai humidifié leurs coussinets ( sachant que c’est la qu’elles transpirent). Et vous, ça va!? Vous supportez ?
Plume Bleu

Oups photo à l’envers 😅. Désolé 😅

Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour !

Ici si on parle de tout et de rien... c'est cool !

Vos animaux sont très beaux !

J'ai une anecdote sur un chat que j'avais... : Un jour j'étais dans la cour de récré de l'école maternelle et là, je vois mon chat qui marche dans la cour 😂 !

Je me suis dit, "Qu'est-ce qu'il fait là ?".

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Comment ça va les chatmis ? Que racontez vous de beau? Moi, je suis en mode hésitation, je vais peut-être reprendre un chat! Pacha me manque ( ça va faire 9 mois qu’elle est partie au paradis des chats ) . Malgré la présence des 2 autres fifilles… Il y a comme un manque. Pourtant mes deux fifilles me le rendent bien.

Plume Bleu

En plus, je croise souvent des chatons … Un signe ??? Lol.