Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tout et rien 😊Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 semaines
T'as l'intention de faite tous le forum avec ça?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonsoir! Heureuse de vous lire ! Merci d’avoir partager vos histoires. Pour ma part, je me souviens de «Sophie», un chien de race collie ( Lassy). Ce sont mes parents qui l’avaient récupéré, j’avais 10 ans à l’époque, je sais juste que mon papa avait récupéré ce chien car son beau-frère ne savait plus s’en occuper! Il avait récupéré gestante à l’époque, une portée de 8 chiots… Dont 2 que l’on avait gardé ; (Daisy et Kelly) Tous les autres avaient été adoptés. Ensuite, vers mes 11ans, mon papa avait décidé de se défaire de Daisy et Kelly, et mit à l’adoption… ( je n’ai jamais su la raison, et je ne veux tjs pas savoir,🥺) Je pleurais et j’étais impuissante à cet âge là, j’aurai tant voulu grandir avec ces chiens. Sophie est partie de vieillesse ( j’avais 12 ans). Une histoire courte de 2 ans avec les chiens. Et ensuite, j’ai vécue avec bcp de chats, je pense que j’en ai parlé ici ou sur un autre poste, je ne sais plus. C’était surtout des chats extérieurs ( chez mes parents). Et une fois que j’ai eu mon chez moi, j’ai eu 5 chats jusqu’à présent. Dont Leilou et Misty actuellement. Lola, Bella et Pacha… Lola est partie à cause d’une insuffisance rénale; on avait du prendre la décision de la laisser partir, elle avait 15 ans, ça fait 9 ans mnt que Lola est au paradis! Bella est partie à cause du typhus ; elle avait 5mois, ça va faire 9ans aussi, c’était juste après Lola, on voulait un autre chat. Et à l’époque, on avait Pacha . On voulait qu’elle ne soit pas seule mais malheureusement, le typhus pour Bella l’avait emporté. Vaccin oblige pour Pacha en mode rappel cette fois là. Pacha avait 12 ans et elle est partie, il y a 7 mois mnt (cancer mammaire). Et bam😭😭😭. Enfin, ça fait du bien de parler ( écrire). Merci d’avoir partager vos histoires.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,

Je lis des histoires très émouvantes, et belles, beaucoup de beaux souvenirs partagés, a les lire ont sent l'émotion 🙂

Bonne journée
Reporter un abus
Bien le bonjour ! Comment ça va les chatmis wamiziens-ziennes?
Reporter un abus
c’est en regardant qqs photos de chats sur le net, j’ai trouvé ceci ! C’est joli, juste envie de partager…
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonsoir ! Comment ça va les chatmis?
Reporter un abus
mes minipous allongées sur le carrelage froid. Le ventilateur tourne pas loin non plus. Malgré que tout soit fermé, la sensation de fraîcheur est minime. J’ai humidifié leurs coussinets ( sachant que c’est la qu’elles transpirent). Et vous, ça va!? Vous supportez ?
Reporter un abus
Oups photo à l’envers 😅. Désolé 😅
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)