Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

197 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou du soir! Ce fut une chouette journĂ©e ensoleillĂ© 😎. Le bbq Ă©tait de sorti 😋. Et les minipous en train de se prĂ©lasser en plein soleil ( Ă  l’intĂ©rieur derriĂšre la fenĂȘtre ; logique, elles ne sortent pas).

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour les chatmis! Comment allez-vous ? Date particuliĂšre pour moi aujourd’hui
 ça fait 9ans aujourd’hui que ma petite Lola est au paradis
 petite pensĂ©e pour elle đŸ€§.

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonne journée les wamiziens/ziennes) de mon cÎté, bonne journée, les crapetets ont grandi mais il faudra aller chercher des drosophiles.

Werewolf1
Werewolf1

Bon!...J'ai vu que Blue Cat a mis la photo d'un furet qu'elle a eu,mais qu'elle n'a plus...J'en profite donc pour mettre la photo d'un chien que j'ai eu Ă©tant jeune...

Ça me tient Ă  coeur de mettre cette photo parce-que ce n'Ă©tait pas n'importe quel chien...C'est une histoire de famille en fait:ma mĂšre avait une tante qui est dĂ©cĂ©dĂ©e en dĂ©but d'annĂ©e...Elle avait une chienne qui a eu une portĂ©e un jour...C'Ă©tait en Avril ou Mai 82(je me souviens plus de la durĂ©e de gestation chez la chienne)...Mon chien faisait partie de cette portĂ©e...Elle(cette tante)a appelĂ© ma mĂšre un aprĂšs-midi pour lui dire que sa chienne avait eu des p'tits et lui a demandĂ© si elle voulait qu'elle lui en garde un parce-qu'elle(cette tante)savait que ça faisait longtemps que je voulais un chien...

J'aurais bien voulu raconter toute l'histoire,mais je vais rĂ©sumer un peu...C'est pas nous(ma famille)qui l'avons eu au dĂ©part,mais ce qui m'Ă©tait rĂ©servĂ© nous est finalement revenu...Tout ça pour dire que j'ai grandi avec et il est malheureusement parti dans la nuit du 1er au 2 Janvier 97 d'une leucĂ©mie... đŸ„ș Je vais peut-ĂȘtre passer les dĂ©tails en disant simplement qu'il Ă©tait sur le lit de ma mĂšre et que je l'ai vu partir devant moi... đŸ„ș

Désolé les amis...J'avais envie de raconter cette histoire et sûrement aussi besoin...

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'Ă©tait un trĂšs beau chien. Moi j'airai bien voulu voir l'histoire complĂšte!

Werewolf1
Werewolf1

Il Ă©tait beau mon loulou oui... đŸ„ș lol

Ben je peux compléter si tu veux,mais je le ferai plus tard dans ce cas...Je dirais juste que c'est des Portugais qui étaient au-dessus de chez nous qui l'ont eu au départ et lui était aussi c*n qu'elle.Voilà!...

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Yume
Yume

Voici Rex, c'Ă©tait le chien de ma grand-mĂšre. J'allais chez ma grand-mĂšre tous les week-end ( du vendredi soir au dimanche) et une partie des vacances. Il est dĂ©cĂ©dĂ© depuis prĂšs de 40 ans , j'avais 13 ou 14 ans, il me semble et je sus toujours incapable de penser Ă  lui, sans avoir les larmes qui coulent. C'Ă©tait un chien merveilleux, croisĂ© levrier afghand et berger allemand. Il Ă©tait si beau et si gentil. Je me souviens de la derniĂšre fois oĂč je l'ai vu. J'Ă©tais dans le jardin, je prenais le soleil et lorsqu'il s'est dirigĂ© vers moi avec difficultĂ©, je me suis rendue compte qu'il vieillissait et qu'il ne vivrait plus des annĂ©es. Le week end suivant, ma grand-mĂšre m'a appris qu'il avait du ĂȘtre euthanasiĂ©. J'ai pleurĂ© tout le week-end et une de mes tantes n'a rien trouvĂ© de mieux Ă  dire " qu'est ce que cela va ĂȘtre quand ce sera le chat" et mĂȘme si je n'en ai parlĂ© Ă  personne Ă  l'Ă©poque, j'ai mis des annĂ©es Ă  lui pardonner ses propos. Voici Rex, le meilleur chien au monde.

Tania28700
Tania28700

Allez j'y vais du premier chat que j'ai connu chez mes parents. Suis née en 1970, et Matineuf (je ne me souviens plus pourquoi ce nom) était déjà là, un beau gros chat roux qui adorait la castagne. Le bagarreur né. Dire que les autres chats roux, que nous avons eus par la suite, étaient super calmes, doux et gentils. Un jour le matineuf est rentré avec un énorme trou au ventre. Je revois mon papa lui faire un bandage...mais cela bistrouillait fortement le chat qui n'arrivait pas à marcher, il tombait sur le cÎté. Donc bandage trop serré ? Aucune idée. Mais le matineuf a survécu à bien des maux. Aucun souvenir de son décÚs. Et il en a fait des portées à la Pouillette !

C'est marrant on a parfois des flashs de notre enfance insouciante. 🙂 Ah nostalgie, ça fait du bien d'Ă©crire

On a eu deux chiens, type berger : moi je me souviens difficilement de deux gros noirs, marrons foncĂ©s, venant de la spa ; Vlady a pris la relĂšve de Rex. Je me rappelle par contre de la perte de Vlady, une femelle d'une douceur, un amour de chienne. Malheureusement l'euthanasie a Ă©tĂ© inĂ©vitable suite Ă  une tumeur Ă©norme. Je venais d'avoir le permis... et je n'ai pas eu le courage d'emmener maman et Vlady pour abrĂ©ger sa souffrance, le cƓur gros (papa Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ© subitement, et le traumatisme Ă©tait si prĂ©sent). Avec du recul, j'ai Ă©tĂ© lĂąche. Chose qu'Ă  mon Ăąge, je ne pourrai pas refaire, j'accompagnerai mes chiens s'il faut les soulager

Holala ça remue un peu tout cela

Bonne soirée à vous

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonne soirée! Toujours agréable de lire les petites histoires de tous le monde :)

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

T'as l'intention de faite tous le forum avec ça?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?