Il lui manque les bouts d'oreilles car c'est un chat trouvé errant aux alentours de -40 (on habite à Montréal) et ça a gelé avant de tomber. Pour ces dents, elles étaient si grandes qu'elles dépassaient un peu de sa gueule mais étaient toutes rondes. Et nos animaux ne griffent ou mordent jamais donc pas de souci là dessus. Depuis qu'on l'a connu, il a toujours été insuffisant rénal et a fait 4 fois des pierres aux reins chez nous. La dernière lui aura été fatale. On l'a emmené aux urgences vétérinaires et avons dû l'euthanasier, trop tard...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Et sinon les wamiziens et wamiziennes comment ça va? Quel sera le menu pour vos poilus? Moi, blanc de poulet pour les minipous. Promenade en perspective pour certains? Qui va se dégourdir les petites pattes? A vos claviers 😊😊😊. . . Bonne journée 😉
Petite balade dans l'après midi pour nous ^^ Pas trop longue car je ne suis encore au top de ma forme. Pour le menu, aujourd'hui c'est varié ! Boeuf, poulet, sardine et agneau pour mon chien Athos, croquettes et pâtée au canard pour la minette.
" lewinaforum@gmail.com "