Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Comme Tania, petit retour dans le passé.

Chez mes parents :

Flay, chiot trouvé, déclaré à la gendarmerie, personne ne la réclamé. Il a vécu environ 13/14 ans avec nous.

Chez moi, les chiens :

Sirius, croisé berger allemand /berger belge.

Gambadou, pinscher nain.

Huangdy, Shitzu

Fo-Shan, Shitzu

Liaoning, (appelé Lia) Shitzu.

Les chats chez moi:

Arsène, gouttière croisé siamois.

Fanny, gouttière. Trouvé.

Et actuellement,

Aramis, gouttière

Néfertiti (appelé Titi) gouttière.

Et le SDF que nous avons baptisé Porthos.

Citer
Domiaramis
Domiaramis

J'ai oublié

Roméo et Juliette, couple d'inséparables.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouboulle le gerbile, les autres, femelles je ne me rappelle plus... u poisson rouge nomé Rocky, une écureuille grise (commd ceux qu'on trouve partout appelé Lila) une chatte encore vivante, chatouille qu'on a eu à la disparition de notre écureuille (mangée par un chat?) Et mon premier poisson, une femelle kuhlii nomée Yulie (Yulii dans le temps car je croyais que c'était un mâle) et elle a explosé à cause des oeufs. Puis nous avons adopté Bertrand, un beau chat bleu russe mais un énorme, pas du tout dans les normes de poid (il n'était pas obèse du tout, juste un mou de ventre mais il était méga massif) et foncé. On l'appelait "grooos meeenou" mais il était insuffisant rénal et est mort le 30 octobre 2021. Avant sa mort, nous avions gardé un lapin nain, Téo qui est mort chez nous le 8 juin 2021. Et après il y a eu les canards: un canard sauvage blessé que j'ai appelé "Pii" (confié à la SPCA Montréal) et deux canard domestiques abandonnés (aussi confié à la SPCA) qu j'ai appelé "Cotton" et "Plume". Puis j'ai adopté Bang Won, un betta mâle qui vit aujourd'hui heureux dans un 20L plein de plantes et ave une vraie bûche comme décor. Oh et j'oubliais ma mygale, encore bien vivante, elle doit avoir 6 ans ou plus mais il lui reste de longues années de vie paisible devant elle. Et aussi ma lapine actuelle, et mon couple de bettas mâles qui s'aiment bien finalement, Yakusa et Katana (pour changer du classique "samouraï") il y a aussi d'autres noms mais je ne souviens plus, ils devaient être moins importants!

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour, les chatmis! Ensoleillé ce matin par chez nous 🙂.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi! Les étournaux mangent de cerises dans le jardin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée type de Janette...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est évidemment monté seule

Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour ! Insomnie quand tu nous tiens!!! Janette est trop belle. 🙂.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour... pluvieux !

Résultat, un chien sur le canapé, jyrkhos adore son petit confort ; une chienne dehors, couché au milieu de la cour, genesys aime entendre et voir ce qui se passe

Bon jeudi 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée! Bah oui, moi aussi c'est dificile de dormir avec une lapine qui fait tomber des trucs de mon bureau... toujours le bordel sur mon plancher. Des fois, janette glisse et fait des "flips" avant de retomber par terre sur ses 4 pattes... je ne comprends jamais comment elle fait :o

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?