Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tout et rien 😊GĂ©nĂ©ral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois

Mes 3 loulous qui sont tous les 3 au paradis des chats.
Cysko, (maine coon) est le dernier Ă  ĂȘtre parti et ce depuis plus de 4 mois mais il me manque Ă©normĂ©ment.
Je voulais juste rendre hommage à 3 boules de poils qui nous ont apporté tant de bonheur chacun à sa façon.
Plein de tendres et douces caresses Ă  toutes les boules de poils de ce forum et des autres aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Comme Tania, petit retour dans le passé.
Chez mes parents :
Flay, chiot trouvé, déclaré à la gendarmerie, personne ne la réclamé. Il a vécu environ 13/14 ans avec nous.

Chez moi, les chiens :
Sirius, croisé berger allemand /berger belge.
Gambadou, pinscher nain.
Huangdy, Shitzu
Fo-Shan, Shitzu
Liaoning, (appelé Lia) Shitzu.

Les chats chez moi:
ArsÚne, gouttiÚre croisé siamois.
Fanny, gouttiÚre. Trouvé.

Et actuellement,
Aramis, gouttiĂšre
Néfertiti (appelé Titi) gouttiÚre.

Et le SDF que nous avons baptisé Porthos.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
J'ai oublié
Roméo et Juliette, couple d'inséparables.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bouboulle le gerbile, les autres, femelles je ne me rappelle plus... u poisson rouge nomĂ© Rocky, une Ă©cureuille grise (commd ceux qu'on trouve partout appelĂ© Lila) une chatte encore vivante, chatouille qu'on a eu Ă  la disparition de notre Ă©cureuille (mangĂ©e par un chat?) Et mon premier poisson, une femelle kuhlii nomĂ©e Yulie (Yulii dans le temps car je croyais que c'Ă©tait un mĂąle) et elle a explosĂ© Ă  cause des oeufs. Puis nous avons adoptĂ© Bertrand, un beau chat bleu russe mais un Ă©norme, pas du tout dans les normes de poid (il n'Ă©tait pas obĂšse du tout, juste un mou de ventre mais il Ă©tait mĂ©ga massif) et foncĂ©. On l'appelait "grooos meeenou" mais il Ă©tait insuffisant rĂ©nal et est mort le 30 octobre 2021. Avant sa mort, nous avions gardĂ© un lapin nain, TĂ©o qui est mort chez nous le 8 juin 2021. Et aprĂšs il y a eu les canards: un canard sauvage blessĂ© que j'ai appelĂ© "Pii" (confiĂ© Ă  la SPCA MontrĂ©al) et deux canard domestiques abandonnĂ©s (aussi confiĂ© Ă  la SPCA) qu j'ai appelĂ© "Cotton" et "Plume". Puis j'ai adoptĂ© Bang Won, un betta mĂąle qui vit aujourd'hui heureux dans un 20L plein de plantes et ave une vraie bĂ»che comme dĂ©cor. Oh et j'oubliais ma mygale, encore bien vivante, elle doit avoir 6 ans ou plus mais il lui reste de longues annĂ©es de vie paisible devant elle. Et aussi ma lapine actuelle, et mon couple de bettas mĂąles qui s'aiment bien finalement, Yakusa et Katana (pour changer du classique "samouraĂŻ") il y a aussi d'autres noms mais je ne souviens plus, ils devaient ĂȘtre moins importants!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bien le bonjour, les chatmis! EnsoleillĂ© ce matin par chez nous 🙂.
Reporter un abus
Nous aussi! Les Ă©tournaux mangent de cerises dans le jardin :)
Reporter un abus

Journée type de Janette...
Reporter un abus
Elle est évidemment monté seule
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bien le bonjour ! Insomnie quand tu nous tiens!!! Janette est trop belle. 🙂.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour... pluvieux !
Résultat, un chien sur le canapé, jyrkhos adore son petit confort ; une chienne dehors, couché au milieu de la cour, genesys aime entendre et voir ce qui se passe
Bon jeudi
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)