Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
197 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vous avez réussi à faire cohabiter 3 betta splendens ensemble ? Vous avez de la chance, moi j'avais un couple, malheur m'en a pris, le mùle a tué la femelle qui était adorable, elle venait se frotter en tournant autour de mon doigt, j'étais vraiment furax aprÚs lui, je l'aimais beaucoup cette petite.

C'est un manteau qu'il a le lapinou, trop mignon !

Plume Bleu
    Plume Bleu

Coucou. Merci pour ce partage 🙂.

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

"J'ai peur du betta!" Malheureusement, Pithaya a complĂštement disparu... je ne le vois plus dans l'aqua donc j'imagine qu'il est mort. Les bettas (j'en ai trois dont deux mĂąles) font toujours peur Ă  Min Ho!

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Dans la neige...

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

En mode " mais oui, tu peux m'assaisonner avec du sel et du poivre!"

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Celui-lĂ , il vaut mieux ne pas dire ce qu'il.est e train de faire...

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Certaines personnes pensent que les chats sont liquides du coup! C'est clairement les animaux les plus souples du monde! Certains arrivent Ă  rentrer entiĂšrement dans des bocaux de 7L! Aujourd'hui, Chatte (c'est son surnom) va dans le bac dans lequel on s'apprĂštait Ă  mettre du linge. Du coup, on va chercher un autre bac et la, surprise! Elle va dans l'autre bac! Ah les chats...

Bertrand et sa phobie des lapins

Plume Bleu
    Plume Bleu

@ janette la carpette. 😊. PhotogĂ©nique en plus 🙂. Ah la la le carton! Tout les chats sont fans des cartons. MĂȘme si c’est une mini boĂźte. Les chats arrivent Ă  rentrer dedans.đŸ€Ł.

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

À savoir qu'un puppie n'est pas un chiot mais un papillon, se dit "papise". (Enfin... c'est comme ça chez nous) c'est Chatouille Ă©tant jeune (un an Ă  l'Ă©poque) c'est pas ce poilu que vous vouliez mais c'est un poilu quand mĂȘme!😅
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Pacha Ă©galement, nous l’avions trouvĂ©. Elle avait moins d’un an Ă  l’époque. 13 annĂ©es avec nous. Son passage au paradis est rĂ©cent. Bref 
. @Ulalie, as-tu des photos de tes poilus? 😊

• 170 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?