Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez réussi à faire cohabiter 3 betta splendens ensemble ? Vous avez de la chance, moi j'avais un couple, malheur m'en a pris, le mâle a tué la femelle qui était adorable, elle venait se frotter en tournant autour de mon doigt, j'étais vraiment furax après lui, je l'aimais beaucoup cette petite.

C'est un manteau qu'il a le lapinou, trop mignon !

Plume Bleu
Plume Bleu

Coucou. Merci pour ce partage 🙂.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

"J'ai peur du betta!" Malheureusement, Pithaya a complètement disparu... je ne le vois plus dans l'aqua donc j'imagine qu'il est mort. Les bettas (j'en ai trois dont deux mâles) font toujours peur à Min Ho!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Dans la neige...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En mode " mais oui, tu peux m'assaisonner avec du sel et du poivre!"

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Celui-là, il vaut mieux ne pas dire ce qu'il.est e train de faire...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Certaines personnes pensent que les chats sont liquides du coup! C'est clairement les animaux les plus souples du monde! Certains arrivent à rentrer entièrement dans des bocaux de 7L! Aujourd'hui, Chatte (c'est son surnom) va dans le bac dans lequel on s'apprètait à mettre du linge. Du coup, on va chercher un autre bac et la, surprise! Elle va dans l'autre bac! Ah les chats...

Bertrand et sa phobie des lapins

Plume Bleu
Plume Bleu

@ janette la carpette. 😊. Photogénique en plus 🙂. Ah la la le carton! Tout les chats sont fans des cartons. Même si c’est une mini boîte. Les chats arrivent à rentrer dedans.🤣.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

À savoir qu'un puppie n'est pas un chiot mais un papillon, se dit "papise". (Enfin... c'est comme ça chez nous) c'est Chatouille étant jeune (un an à l'époque) c'est pas ce poilu que vous vouliez mais c'est un poilu quand même!😅
Plume Bleu
Plume Bleu

Pacha également, nous l’avions trouvé. Elle avait moins d’un an à l’époque. 13 années avec nous. Son passage au paradis est récent. Bref …. @Ulalie, as-tu des photos de tes poilus? 😊

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?