Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
197 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Plume Bleu
    Plume Bleu

Pap'diouf, nabu et cartouche : 4h/11h en chasse ou bien en squatte dans la dĂ©pendance des voisins qui ont mis un distributeur de croquette pour leur chatte Misti. AprĂšs glandouille Ă  consommer sans modĂ©ration. Pap'diouf le roi des cĂąlineurs, lechouille de main et de cou, petit miaulement mignon. Nabu cĂąlin "coup de boule", trop mignon mais un gros manque de dĂ©licatesse. Cartouche ça dĂ©pend parfois cĂąlins, parfois non, ne pas l'attraper sinon eventration garantie 😂 Yuna : toute la nuit, dodo sur la PS3, une tentative de dodo sur l'oreiller mais bon, yuna (qui veut dire "lune" en jap) est trĂšs Yunatique et ça lui arrive de foutre une baf Ă  son maĂźtre adorĂ© donc je prĂ©fĂšre pas qu'elle dorme lĂ  oĂč je met ma tĂȘte đŸ€•. Manger et glandouille, sieste, petite crotte, sieste et manger ! SĂ»rement une chasse ou deux dans la journĂ©e. CĂąlin dangereux Ă  pratiquer avec prudence et surtout seulement quand il n'y a pas d'autres chats Ă  portĂ©e de vue. Potiron : petite chasse, petite chasse, bredouille, bredouille, vole la chasse Ă  yuna et Ă  pap'diouf, glandouille et cĂąlin. Pap'rika : le roi des glandeurs, dodo sur le lit toute la nuit et toute la journĂ©e, manger, dormir, cĂąlin un peu. VoilĂ  le programme de la journĂ©e.
    . Ce fut un programme bien chargĂ© 😁.
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Coucou grandchat
 sans problùme, comme dit plus haut 
. Tout et rien 😊.

Grandchat
    Grandchat

Bonjour Ă  tous.

J'aime beaucoup vos photos Ă  tous, mĂȘme si je ne les commente pas toujours.

Il n'y a pas de rubriques pour ces animaux sur Wamiz alors je poste ces photos ici.

Ce sont des phasmes feuille (Phyllium gantungense).

Un mĂąle adulte.

Une jeune qui a entre une et trois semaines.

Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pap'diouf, nabu et cartouche :

4h/11h en chasse ou bien en squatte dans la dépendance des voisins qui ont mis un distributeur de croquette pour leur chatte Misti. AprÚs glandouille à consommer sans modération.

Pap'diouf le roi des cĂąlineurs, lechouille de main et de cou, petit miaulement mignon.

Nabu cùlin "coup de boule", trop mignon mais un gros manque de délicatesse.

Cartouche ça dĂ©pend parfois cĂąlins, parfois non, ne pas l'attraper sinon eventration garantie 😂

Yuna : toute la nuit, dodo sur la PS3, une tentative de dodo sur l'oreiller mais bon, yuna (qui veut dire "lune" en jap) est trĂšs Yunatique et ça lui arrive de foutre une baf Ă  son maĂźtre adorĂ© donc je prĂ©fĂšre pas qu'elle dorme lĂ  oĂč je met ma tĂȘte đŸ€•.

Manger et glandouille, sieste, petite crotte, sieste et manger !

Sûrement une chasse ou deux dans la journée. Cùlin dangereux à pratiquer avec prudence et surtout seulement quand il n'y a pas d'autres chats à portée de vue.

Potiron : petite chasse, petite chasse, bredouille, bredouille, vole la chasse Ă  yuna et Ă  pap'diouf, glandouille et cĂąlin.

Pap'rika : le roi des glandeurs, dodo sur le lit toute la nuit et toute la journée, manger, dormir, cùlin un peu.

Voilà le programme de la journée.

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Bien le bonjour les wamiziens-ziennes. Quel sera le planning de vos poilus aujourd’hui 😊?

Plume Bleu
    Plume Bleu

Les femelles sont pas mal non plus
et purĂ©e quelle souplesse. Je ne sais pas me tortiller moi
 đŸ˜ đŸ˜…đŸ€Ł

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Tous les mĂąles le font mais je pense qu'il aurait pu se cacher un peu mieux, lĂ ...đŸ€Ł

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Celui-lĂ , il vaut mieux ne pas dire ce qu'il.est e train de faire...
    euh
. đŸ€”đŸ€Ł
    Plume Bleu
    Plume Bleu

Menu de ce soir des crĂȘpes, c’est la chandeleur 😋😊.

Plume Bleu
    Plume Bleu

Ici les minipous roupillent 
 comme d’habitude đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

• 160 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?