Pap'diouf, nabu et cartouche :
4h/11h en chasse ou bien en squatte dans la dépendance des voisins qui ont mis un distributeur de croquette pour leur chatte Misti. AprÚs glandouille à consommer sans modération.
Pap'diouf le roi des cĂąlineurs, lechouille de main et de cou, petit miaulement mignon.
Nabu cùlin "coup de boule", trop mignon mais un gros manque de délicatesse.
Cartouche ça dĂ©pend parfois cĂąlins, parfois non, ne pas l'attraper sinon eventration garantie đ
Yuna : toute la nuit, dodo sur la PS3, une tentative de dodo sur l'oreiller mais bon, yuna (qui veut dire "lune" en jap) est trĂšs Yunatique et ça lui arrive de foutre une baf Ă son maĂźtre adorĂ© donc je prĂ©fĂšre pas qu'elle dorme lĂ oĂč je met ma tĂȘte đ€.
Manger et glandouille, sieste, petite crotte, sieste et manger !
Sûrement une chasse ou deux dans la journée. Cùlin dangereux à pratiquer avec prudence et surtout seulement quand il n'y a pas d'autres chats à portée de vue.
Potiron : petite chasse, petite chasse, bredouille, bredouille, vole la chasse Ă yuna et Ă pap'diouf, glandouille et cĂąlin.
Pap'rika : le roi des glandeurs, dodo sur le lit toute la nuit et toute la journée, manger, dormir, cùlin un peu.
Voilà le programme de la journée.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....đ.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "