Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Tania28700

Bon dimanche bien frais, et peu ensoleillé 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Malheureusement chez nous, il fait plutôt chaud :)

Utilisateur anonyme

La petite baignade du jour

Plume Bleu

Petit coucou du soir !

Yume

Je ne savais pas que les lapins aimaient l'eau

Utilisateur anonyme

1. Ça dépend lesquels

2. Elle aime l'eau mais seulement parce qu'elle a chaud.

Plume Bleu

Bonjour! Décidément, on va finir par déserter… Courage a l’équipe de Wamiz. Persévérer !!! Aujourd’hui, au menu pour mes minipous du poulet. Et un nouveau jouet, chercher des croquettes à travers un tube de jeu. Et une balle ( format balle de tennis) à trous, croquettes dedans aussi.

Plume Bleu

Histoire de papoter un peu! Voici tout les noms d’animaux que j’ai eu depuis mon enfance….. Chats: Noisette, Musty, Noireau, Grisou, Cannelle, Griffu, Mistigri,pompon, Moustache, Siska quand j’étais chez mes parents…. Et mon chez moi: Lola, Bella, Pacha… et mes deux minipous actuels : Leilou et Misty. Et les noms de chiens de mon enfance (chez mes parents): Sophie, Daisy, Kelly et Uran. Sans oublier les poissons rouges , 3 fifi ( bengali). Et vous, vous vous rappelez de tout les noms de vos animaux ?

Tania28700

Holala retour dans le passé : chez mes parents, Rex, Vlady, les chiens type berger ; et les chats, Rocky (le gros roux castagneur), la mère, Pouilette, qui a eu.... des bb et des bb (c'est là qu'on se rend compte que la génération n'est plus la même, ouf !) Fripon, non fripon, titi (une petite chatte noire et blanche adorable que je promenais dans mon landau de poupées, je lui mettrais même des robes 😳, grison (un très très timide)...et Socquette, la dernière chatte que maman avait

En tant qu'adulte, deux chattes, Biscotte et sa fille Cracotte... et genesys, et jyrkhos...et crush, la tortue. Sans oublier Sunset le chinchilla qui vit avec ma fille, c'est à elle. Quant aux poissons, c'était souvent des "bubulles"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mes 3 loulous qui sont tous les 3 au paradis des chats.

Cysko, (maine coon) est le dernier à être parti et ce depuis plus de 4 mois mais il me manque énormément.

Je voulais juste rendre hommage à 3 boules de poils qui nous ont apporté tant de bonheur chacun à sa façon.

Plein de tendres et douces caresses à toutes les boules de poils de ce forum et des autres aussi.