Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et chez nous, il recommence à faire chaud :o

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou du soir ! Poutou a vos poilus. 🐱🐱

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour pluvieux !😅. C’est la douche… Comment ça va les « chatmis »?

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou ! Passez une bonne journée les chatmis!

Plume Bleu
Plume Bleu

Coucou! Mise à part les sujets gênants ! Comment allez-vous ? Votre week-end se déroule bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'abord, on est allé au marais.

Puis Janette s'est trempée les pieds

Puis au complet (savoir que ses oreilles sont penchées à cause du poid de l'eau et parce qu'elle force pour se hisser au rocher) alors qu'elle s'était enfoncée dams le boisée, elle est passée dans l'eau pour revenir.

Elle a évidemment fini toute trempée!

Aujourd'hui était donc une belle journée!

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou du soir ! Belle et fin de soirée les chatmis. Direction, les bras de Morphée au pays des rêves avec pleins de chats 😊.

Plume Bleu
Plume Bleu

Bonjour! Mince, « Wamiz », faites qqch!? Je sais que vous faites le nécessaire à chaque fois! Allez, la persévérance paye ! Bon dimanche les chatmis.

Plume Bleu
Plume Bleu

Hop hop hop, motivation faire une petite sieste comme mes minipous 🤣🤣🤣. Oui, je suis à peine sortie du lit 😇🤣🤣🤣🐱🐱. Bon dimanche.

Tania28700
Tania28700

D'abord, on est allé au marais.

Puis Janette s'est trempée les pieds

Puis au complet (savoir que ses oreilles sont penchées à cause du poid de l'eau et parce qu'elle force pour se hisser au rocher) alors qu'elle s'était enfoncée dams le boisée, elle est passée dans l'eau pour revenir.

Elle a évidemment fini toute trempée!

Aujourd'hui était donc une belle journée!

Bonjour

Merci pour cette belle aventure, éclectique dans son genre sur wamiz, j'aime beaucoup 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?