Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

190 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Blue Cat
Blue Cat

Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tÎt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou du soir ! Poutou a vos poilus. đŸ±đŸ±

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour pluvieux !😅. C’est la douche
 Comment ça va les « chatmis »?

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou ! Passez une bonne journée les chatmis!

Plume Bleu
Plume Bleu

Coucou! Mise Ă  part les sujets gĂȘnants ! Comment allez-vous ? Votre week-end se dĂ©roule bien ?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

D'abord, on est allé au marais.

Puis Janette s'est trempée les pieds

Puis au complet (savoir que ses oreilles sont penchées à cause du poid de l'eau et parce qu'elle force pour se hisser au rocher) alors qu'elle s'était enfoncée dams le boisée, elle est passée dans l'eau pour revenir.

Elle a évidemment fini toute trempée!

Aujourd'hui était donc une belle journée!

Plume Bleu
Plume Bleu

Petit coucou du soir ! Belle et fin de soirĂ©e les chatmis. Direction, les bras de MorphĂ©e au pays des rĂȘves avec pleins de chats 😊.

Plume Bleu
Plume Bleu

Bonjour! Mince, « Wamiz », faites qqch!? Je sais que vous faites le nécessaire à chaque fois! Allez, la persévérance paye ! Bon dimanche les chatmis.

Plume Bleu
Plume Bleu

Hop hop hop, motivation faire une petite sieste comme mes minipous đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł. Oui, je suis Ă  peine sortie du lit đŸ˜‡đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ±đŸ±. Bon dimanche.

Tania28700
Tania28700

D'abord, on est allé au marais.

Puis Janette s'est trempée les pieds

Puis au complet (savoir que ses oreilles sont penchées à cause du poid de l'eau et parce qu'elle force pour se hisser au rocher) alors qu'elle s'était enfoncée dams le boisée, elle est passée dans l'eau pour revenir.

Elle a évidemment fini toute trempée!

Aujourd'hui était donc une belle journée!

Bonjour

Merci pour cette belle aventure, Ă©clectique dans son genre sur wamiz, j'aime beaucoup 👍

"Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre"
Tania28700
Tania28700

Bon dimanche bien frais, et peu ensoleillĂ© 👎

"Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre"
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?