Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les deux sont des dominants. Si ils étaient malheureux/dominés, leurs couleurs seraient bien plus ternes! À l'animalerie, Katana dominait toutes les femelles et j'ai été ammusé de constater qu'une semaine après son départ (de l'animalerie), les autre femelles (grises sous le "règne" de Katana) sont devenues bleues vif, superbes et n'avaient plus rien à envier aux belles couleurs d'un mâle. Yakusa est capable d'intimider TOUS les mâles de l'animalerie avec sa belle voilure (rassurez vous, elle n'est pas déchirée, c'est la variété "crowntail") mais face à Katana, il... heu... il perd! Katana est une vraie furie!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yume
Yume

Elle a de belles couleurs la femelle. Dans mon souvenir, les femelles de mes parents avaient des couleurs bien plus ternes

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Yakusa (mâle) et Katana (femelle) qui font un "kisse" en fait, c'est Katana qui attaque toujours le pauvre Yakusa et ils ont fini par se mordre la bouche de l'un et de l'autre... ouch!

Yakusa à gauche et Katana à droite
Yume
Yume

Yumé adore chasser les insectes, mais on ne voit jamais d'araignée dans l'appart, même si il y doit y en avoir de temps en temps, puisque je retrouve des fils à certains moments. . Et heureusement elle a fait des progrès en chasse aux insectes, parce que lorsqu'elle était petite, c'est moi qui devait les tuer et généralement, elle les mangeait après ou alors il fallait que je la porte, que je grimpe sur une chaise pour qu'elle puisse s'en rapprocher, sinon elle miaulait , en me regardant d'un air désespéré.

Plume Bleu
Plume Bleu

@ Yume. Lol, comme ça, elle pourra attraper les vrais avant toi. 😇. Ok, je sors ! Ici, mes minipous se fichent royalement des petits poilus à 8 pattes. 🤣🤣🤣.

Yume
Yume

Bonjour, en parlant de jeux, ma minette ne joue pas avec les nombreux jouets que je lui achète. Par contre hier, elle s'et éclatée avec une araignée d'halloween que j'ai retrouvé dans le cagibi.

Plume Bleu
Plume Bleu

Aujourd’hui, ce fut une journée en mode jeux. Nouvel arbre à chats et news jeux ( nouvelle balle, nouveau doudou) pour mes minipous. Et un peu d’herbe à chats à chacune. C’est fou, le comportement qu’elles ont avec l’herbe à chats. Et j’ai justement une question à ce sujet! Comment entretenir ce style de plante; l’herbe à chats? Ça me reviendrait moins chère… Car en effet, j’en achète régulièrement. Est-ce facile à entretenir, genre comme une plante normale ?

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonjour ! Bon week-end à tous.

Tania28
Tania28

Bonjour à tous. J'aime beaucoup vos photos à tous, même si je ne les commente pas toujours. Il n'y a pas de rubriques pour ces animaux sur Wamiz alors je poste ces photos ici. Ce sont des phasmes feuille (Phyllium gantungense).

Un mâle adulte.

Une jeune qui a entre une et trois semaines.

Bonsoir

Holala, ça me rappelle ma fille ado qui avait ramené à la maison, des phasmes (c'était la secrétaire du collège qui donnait)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

En fait j'ai un couple dans un 50L et un **** Won est seul dans son 20L. Pithaya est super calme.

Janette et son pitit chapeau en poils de son propre arrière train (mue)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?