Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
197 réponses
Plume Bleu
Plume Bleu

Ah que coucou bonsoir ! Ça a été votre journée ?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Y'a plus rien?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non. Je vais partager mon expérience là-dessus si quelqu'un qui a n'importe quel animal (furet/chat/chen/rongeur/lapin/oiseau) en double mâle et femelle aurait des conseils pour la cohabitation, je veux faire une expérience et les faire cohabiter de la même façon que l'on fait cohabiter deux animaux terrestres. J'estime les bettas asser intelligents pour ça!

Tania28
Tania28

Je ne suis pas certaine que la reproduction de combattants soit facile ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

On a la sœur de yuna la ficelle😁

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu
Plume Bleu

La meilleure place...

Petite ballade...

Le travail...

Le magi-lapin

En l'honneur du petit Téo, quelques unes de ses aventures♡♡♡

Super.

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aha! 😁

Là ça me plaît beaucoup @Janette_la_carpette!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La meilleure place...

Petite ballade...

Le travail...

Le magi-lapin

En l'honneur du petit Téo, quelques unes de ses aventures♡♡♡

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Elle devait être dominée par le mâle. Les miens sont deux bettas superpuissants (sans blagues), z'avez qu'à regarder leurs noms! XD J'ai toujours été fan des bestioles puissantes alors du coup, je suis propriétaire de trois bettas forts. Pithaya était plutôt tranquille mais il est mort (je suppose) tandis que **** Won, Katana et Yakusa sont imbattables (le genre que les chats n'osent même pas les attaquer!) Et puis comme je l'ai déjà dit, les femelles dominées sont ternes alors que les dominantes sont vives. En général, quand une femelle faible se ramasse avec un gros mâle qui tappe sur tous le monde (mais est faible) , la femelle est dominée et don terne. Dans tous les cas, je trouve que ma femelle est vraiment belle. Et petite précision que malgré l'agilité remarquable de Katana et Yakusa, ils ne se battent pas avec les autres poissons du 50L donc au fond, ils sont plutôt gentils. **** Won, lui, serait bien capable de tuer tous les poissons du monde! Katana et Yakusa se ressemblent beaucoup, ils donneront sans doute de beaux bébés, j'ai tellement hâte! Il faut juste que Katana se calme in peu sur les fesses de Yakusa...

Une autre ti-tite photo de **** Won... heureusement qu'il n'est pas dans le bac communautaire!

Tania28
Tania28

Oui j'ai eu des combattants, et c'est vrai que la femelle était toujours bien plus terne que le mâle 🤔

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?