Tout et rien 😊

P
Plume bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
197 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • P
    Plume bleu

Ah que coucou bonsoir ! Ça a Ă©tĂ© votre journĂ©e ?

liquid_paper
    Liquid_paper

Y'a plus rien?

liquid_paper
    Liquid_paper

Non. Je vais partager mon expĂ©rience lĂ -dessus si quelqu'un qui a n'importe quel animal (furet/chat/chen/rongeur/lapin/oiseau) en double mĂąle et femelle aurait des conseils pour la cohabitation, je veux faire une expĂ©rience et les faire cohabiter de la mĂȘme façon que l'on fait cohabiter deux animaux terrestres. J'estime les bettas asser intelligents pour ça!

Tania28
    Tania28

Je ne suis pas certaine que la reproduction de combattants soit facile ?

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

On a la sƓur de yuna la ficelle😁

👍

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
    P
    Plume bleu

La meilleure place...

Petite ballade...

Le travail...

Le magi-lapin

En l'honneur du petit TĂ©o, quelques unes de ses aventures♡♡♡

Super.

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Aha! 😁

Là ça me plaßt beaucoup @Janette_la_carpette!

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    liquid_paper
    Liquid_paper

La meilleure place...

Petite ballade...

Le travail...

Le magi-lapin

En l'honneur du petit TĂ©o, quelques unes de ses aventures♡♡♡

liquid_paper
    Liquid_paper

Elle devait ĂȘtre dominĂ©e par le mĂąle. Les miens sont deux bettas superpuissants (sans blagues), z'avez qu'Ă  regarder leurs noms! XD J'ai toujours Ă©tĂ© fan des bestioles puissantes alors du coup, je suis propriĂ©taire de trois bettas forts. Pithaya Ă©tait plutĂŽt tranquille mais il est mort (je suppose) tandis que **** Won, Katana et Yakusa sont imbattables (le genre que les chats n'osent mĂȘme pas les attaquer!) Et puis comme je l'ai dĂ©jĂ  dit, les femelles dominĂ©es sont ternes alors que les dominantes sont vives. En gĂ©nĂ©ral, quand une femelle faible se ramasse avec un gros mĂąle qui tappe sur tous le monde (mais est faible) , la femelle est dominĂ©e et don terne. Dans tous les cas, je trouve que ma femelle est vraiment belle. Et petite prĂ©cision que malgrĂ© l'agilitĂ© remarquable de Katana et Yakusa, ils ne se battent pas avec les autres poissons du 50L donc au fond, ils sont plutĂŽt gentils. **** Won, lui, serait bien capable de tuer tous les poissons du monde! Katana et Yakusa se ressemblent beaucoup, ils donneront sans doute de beaux bĂ©bĂ©s, j'ai tellement hĂąte! Il faut juste que Katana se calme in peu sur les fesses de Yakusa...

Une autre ti-tite photo de **** Won... heureusement qu'il n'est pas dans le bac communautaire!

Tania28
    Tania28

Oui j'ai eu des combattants, et c'est vrai que la femelle Ă©tait toujours bien plus terne que le mĂąle đŸ€”

• 140 commentaires sur 197

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post