" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres.
-MAH "
Non. Je vais partager mon expĂ©rience lĂ -dessus si quelqu'un qui a n'importe quel animal (furet/chat/chen/rongeur/lapin/oiseau) en double mĂąle et femelle aurait des conseils pour la cohabitation, je veux faire une expĂ©rience et les faire cohabiter de la mĂȘme façon que l'on fait cohabiter deux animaux terrestres. J'estime les bettas asser intelligents pour ça!
-MAH "
Je ne suis pas certaine que la reproduction de combattants soit facile ?
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
On a la sĆur de yuna la ficelleđ
đ
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Aha! đ
Là ça me plaßt beaucoup @Janette_la_carpette!
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....đ.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
La meilleure place...
Petite ballade...
Le travail...
Le magi-lapin
En l'honneur du petit TĂ©o, quelques unes de ses aventuresâĄâĄâĄ
-MAH "
Elle devait ĂȘtre dominĂ©e par le mĂąle. Les miens sont deux bettas superpuissants (sans blagues), z'avez qu'Ă regarder leurs noms! XD J'ai toujours Ă©tĂ© fan des bestioles puissantes alors du coup, je suis propriĂ©taire de trois bettas forts. Pithaya Ă©tait plutĂŽt tranquille mais il est mort (je suppose) tandis que **** Won, Katana et Yakusa sont imbattables (le genre que les chats n'osent mĂȘme pas les attaquer!) Et puis comme je l'ai dĂ©jĂ dit, les femelles dominĂ©es sont ternes alors que les dominantes sont vives. En gĂ©nĂ©ral, quand une femelle faible se ramasse avec un gros mĂąle qui tappe sur tous le monde (mais est faible) , la femelle est dominĂ©e et don terne. Dans tous les cas, je trouve que ma femelle est vraiment belle. Et petite prĂ©cision que malgrĂ© l'agilitĂ© remarquable de Katana et Yakusa, ils ne se battent pas avec les autres poissons du 50L donc au fond, ils sont plutĂŽt gentils. **** Won, lui, serait bien capable de tuer tous les poissons du monde! Katana et Yakusa se ressemblent beaucoup, ils donneront sans doute de beaux bĂ©bĂ©s, j'ai tellement hĂąte! Il faut juste que Katana se calme in peu sur les fesses de Yakusa...
Une autre ti-tite photo de **** Won... heureusement qu'il n'est pas dans le bac communautaire!
-MAH "
Oui j'ai eu des combattants, et c'est vrai que la femelle Ă©tait toujours bien plus terne que le mĂąle đ€