Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Plume Bleu

Demain, ils annoncent encore très chaud ! Rester au frais 😉.

Plume Bleu

Bien le bonjour ensoleillé! Comment ça va les Wamiziens-ziennes? Moi, ça va! Je reste au frais et à l’ombre… plus de 35 degrés annoncés. Sans oublier de s’hydrater. Mes minipous sont au frais également 😊.

Utilisateur anonyme

Hiers et avant hier, orageux donc c'est frai par chez nous ces temps ci.

Tania28700

Chaleur dès ce matin, ici à côté de Chartres, 40 ° annoncés et c'est bien parti pour

Jyrkhos est à la maison, genesys sous le lilas. Leur balade à 6h30 était appréciable

Vivement demain, ça devrait être un peu plus respirable 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu

Oui, demain, il fera plus respirable ( risque d’orage cette nuit; Belgique, province de Liège). Tantôt au menu : apéro avec modération car avec cette chaleur, il est déconseillé de consommer de l’alcool. Et au menu bbq pour nous et poulet ( cuit au bbq avec zéro épices évidemment) pour mes minipous.

Yume

Dans l'appart, il fait chaud surtout dans la salle à manger et la cuisine, car pas de rideau, ni de volet. La salle de bains et le couloir sont plus frais, car sans fenetre et peu lumineuses, mais ma minette préfère dormir dans la cabane de son arbre à chat depuis plusieurs jours . Pour moi, demain tenue d'un bureau de vote, vu l'abstention au 1er tour et la fete des pères, je sens que la journée va être longue.

Tania28700

Yume, tu y gagneras peut-être en fraîcheur demain ? 🙂 la journée sera peut-être moins longue...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Janette qui fouille dans un sac d'épicerie

Utilisateur anonyme

La banane...

Plume Bleu

Coucou ! Enfin de la fraîcheur 🙂. 😁. Bon dimanche à tous et toutes.