Tout et rien 😊

Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

197 réponses
Plume Bleu

😁
liquid_paper
Janette♡

Je ne suis pas un chat... parce que je ne juge pas secrètement les gens, je les juge oralement :D *oh ******

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Ce n'est pas le mien... il est à l'animalerie mais ça ne l'empêche pas d'être mignon!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je suis 2/3 chat, le reste est un oiseau...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Mignon cet hérisson 😊

liquid_paper
Janette♡

Merci! Son compagnon était plus timide et ressemlait à une grosse boulle... donc il avait vraiment l'air d'une châtaigne! 🦔🦔🦔

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Ici, Janette mange sa grosse salade...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Plume Bleu

Bon app à Janette . ^^. Ici, les minipous ; c’est en mode repos ( comme d’hab 🤣), devant la tv.

liquid_paper
Janette♡

Janette n'a pas réussi à finir son énorme salade et dors sur moi ... quand on écoute la télé chez nous, ça donne ça

Il a essayé au moins trois fois d'attraper le drapeau... ah les chats...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "