Tout et rien 😊
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir, en ce qui me concerne je ne fais rien de particulier et ma minette n'est absolument pas intéressée par la télé. En ce moment, je teste les bruits blancs avec ma minette qui est plutôt stressée. Il n'y a pas beaucoup d'études sur les bienfaits possibles chez les chats, mais cela fonctionnerait sur certains. Elle a l'air d'appprecier le bruit du ventilateur, car elle cligne des yeux en me fixant ( alors que c'est très rare qu'elle réponde à mes clignements d'yeux), mais c'est peut-être un simple hasard.
Bien le bonsoir! Ça va la compagnie? Petit scoop du soir! Je laisse tourner la télévision pour les chats et vous? Que faites-vous pour que vos minipous se sentent moins seuls en votre absence. 😊
😌
Encore dans les temps….😅. Bonne Saint Valentin à vos poilus 😊😉
Ah oui, c'est plus tranquille quand même... Min Ho a même fait du buit avec la litière après ça!..

WoW quel prestance 😊
Janette n'a pas réussi à finir son énorme salade et dors sur moi ... quand on écoute la télé chez nous, ça donne ça

Il a essayé au moins trois fois d'attraper le drapeau... ah les chats...
Bon app à Janette . ^^. Ici, les minipous ; c’est en mode repos ( comme d’hab 🤣), devant la tv.