Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs…. Photos. Leurs péchés mignons, leurs délires, des anecdotes insolites… lâchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage…

190 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Blue Cat
Blue Cat

Voici mon regretté petit ASH, parti bien trop tôt. La photo ne rend pas bien son fumet naturel...

LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Je ne suis pas un chat... parce que je ne juge pas secrètement les gens, je les juge oralement :D *oh merde*

Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile... ...sauf la peau de ma Janette! Yuna, il faut que tu nous revienne vite! J'étais Janette_la_carpette. Je ne suis pas un troll
LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Ce n'est pas le mien... il est à l'animalerie mais ça ne l'empêche pas d'être mignon!

Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile... ...sauf la peau de ma Janette! Yuna, il faut que tu nous revienne vite! J'étais Janette_la_carpette. Je ne suis pas un troll
LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Je suis 2/3 chat, le reste est un oiseau...

C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Plume Bleu
Plume Bleu

Mignon cet hérisson 😊

LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Merci! Son compagnon était plus timide et ressemlait à une grosse boulle... donc il avait vraiment l'air d'une châtaigne! 🦔🦔🦔

LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Ici, Janette mange sa grosse salade...

Plume Bleu
Plume Bleu

Bon app à Janette . ^^. Ici, les minipous ; c’est en mode repos ( comme d’hab 🤣), devant la tv.

LiquidPaper_ou_Janette
LiquidPaper_ou_Janette

Janette n'a pas réussi à finir son énorme salade et dors sur moi ... quand on écoute la télé chez nous, ça donne ça

Il a essayé au moins trois fois d'attraper le drapeau... ah les chats...

Plume Bleu
Plume Bleu

WoW quel prestance 😊

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?