Tout et rien 😊

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir ! Un petit sujet de tout et rien. Que se soit sur les chiens, les chats, les rongeurs
. Photos. Leurs pĂ©chĂ©s mignons, leurs dĂ©lires, des anecdotes insolites
 lĂąchez-vous wamiziens et wamiziennes. 😊😊😊. Et restez pacifiques 😇🙃🙃🙂😊😊😊. Juste envie de partage

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
197 réponses
Yume
Yume

Bonsoir, en ce qui me concerne je ne fais rien de particulier et ma minette n'est absolument pas intĂ©ressĂ©e par la tĂ©lĂ©. En ce moment, je teste les bruits blancs avec ma minette qui est plutĂŽt stressĂ©e. Il n'y a pas beaucoup d'Ă©tudes sur les bienfaits possibles chez les chats, mais cela fonctionnerait sur certains. Elle a l'air d'appprecier le bruit du ventilateur, car elle cligne des yeux en me fixant ( alors que c'est trĂšs rare qu'elle rĂ©ponde Ă  mes clignements d'yeux), mais c'est peut-ĂȘtre un simple hasard.

Plume Bleu
Plume Bleu

Bien le bonsoir! Ça va la compagnie? Petit scoop du soir! Je laisse tourner la tĂ©lĂ©vision pour les chats et vous? Que faites-vous pour que vos minipous se sentent moins seuls en votre absence. 😊

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

😌

" L'échec est de votre faute, le succÚs est grùce aux autres. -MAH "
Plume Bleu
Plume Bleu

Encore dans les temps
.😅. Bonne Saint Valentin à vos poilus 😊😉

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah oui, c'est plus tranquille quand mĂȘme... Min Ho a mĂȘme fait du buit avec la litiĂšre aprĂšs ça!..

Plume Bleu
Plume Bleu

dodo ici 😊
Plume Bleu
Plume Bleu

WoW quel prestance 😊

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette n'a pas réussi à finir son énorme salade et dors sur moi ... quand on écoute la télé chez nous, ça donne ça

Il a essayé au moins trois fois d'attraper le drapeau... ah les chats...

Plume Bleu
Plume Bleu

Bon app Ă  Janette . ^^. Ici, les minipous ; c’est en mode repos ( comme d’hab đŸ€Ł), devant la tv.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ici, Janette mange sa grosse salade...

100 commentaires sur 197

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?