tout ce qui est sur la grossesse du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Raphael et j'ai 13 ans. Je me demande si ma chatte Rageuse est pleine ??? Vu d'en haut, on voit ses flans comme un âne et son ventre bien gros ! Cette nuit elle n'a pas voulu rentrer chez moi et est parti se caché dans ma cabane au jardin.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS: dites moi si elle est vraiment pleine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, on ne ne peux pas savoir si elle est gestante ou pas, le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire qui pourra vous confirmé si oui ou non elle est gestante.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*** sors sa boule de cristal ***

J'ai ri honteusement.

Plus sérieusement, il faut l'amener chez le vétérinaire dans les plus bref délais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salve magnus shit! felis sit stercore )

Si tu veux dire des insultes, autant les dire en français, hein.

Ou sinon, si c'est pour dire n'importe quoi, tu peux toujours partir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissons faire, de toutes façons je ne pense pas qu'il ou elle s'arrêtera même si nous lui disons d'arrêter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas facile de savoir si une chatte est gestante ou non (et j'ai déjà vu 7 ou 8 portées et mises bas)

Par contre, s'il ne s'est rien passé après 63 jours, c'est qu'elle ne l'est sans doute pas

Quant au conseil systématique d'aller voir le véto, il est assez idiot de le répéter à tout bout de champ : si quelqu'un pose une question sur un forum, il va de soi qu'il n'ira chez le véto que s'il n'a pas reçu la bonne réponse sur ce forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne va pas de soi que tout ceux qui postent vont chez le vétérinaire si aucune réponse, non. Justement, dans certains cas ils refusent ensuite d'y aller.

C'est pour ça qu'il est utile de le préciser à chaque fois. De plus, nous ne sommes pas vétérinaire : nous ne sommes donc pas certains que ce que l'on dit est vrai, n'avons aucun moyen de le cértifier & seul un vétérinaire peut le vérifier : ce qui serait idiot & dangereux, c'est de se fier complètement aux conseils d'un forum niveau santé.

Bonne soirée.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

un gros ventre n'est pas forcément synonyme de gestation, ca peut aussi etre des vers ou autre chose de plus grave, si vraiment tu as un doute en effet une consultation est necessaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon regarde ses mamelles : si elles sont grosses elle est pleine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?