Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi je vais avoir un controle demain justement ^^

Utilisateur anonyme

moi controle d'anglais demain

Utilisateur anonyme

Moi j'ai surement un controle d'anglais sur les verbes irréguliers(liste de 80 verbes que j'ai du apprendre au fur et à mesure)

Utilisateur anonyme

les enfants, le travail et l'apprentissage par coeur , y'a rien de mieux ! quand j'étais à l'école je travaillais plus de deux heures par jours sur mes leçons, avec un 19/ 20 en français 18 en histoire, 20 en sport, 18 en anglais, 20 en latin, 15 en espagnol et ... 2 en maths ^^

bossez dur ça paye !

Utilisateur anonyme

et comment on fait copier ?

Utilisateur anonyme

@Azena tu était drolement forte sauf en math LOL perso moi je l'avous je suis feignasse en question cours ce qui ne m'empeche pas d'avoir 15 de moyenne géneral mais bon...

Utilisateur anonyme

Moi à ce trimestre j ' ai 17 en math ^^

Utilisateur anonyme

Ba moi je suis toujours malade et je suis nul en tout hhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeee

Utilisateur anonyme

Pareil moi aussi j'ai 17 en math ! lol lulu