Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

Merci je te mes le lien.

http://www53.jimdo.com/app/s668fd199aafcf043/pa49a0e9b92ddcf72/

en MP pour le mot de passe!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai/ 17,75/20 de moyenne en français =)

Utilisateur anonyme

Moi j ' ai 18,5 / 20

Utilisateur anonyme

Bah dis donc lol

Utilisateur anonyme

Je suis la première de la classe , l ' intello quoi ;)

Utilisateur anonyme

Pas moi 12.78/20.

Utilisateur anonyme

moi c'est 15,5

Utilisateur anonyme

Moi j'ai environ 17/20 Quelle est la matière ou vous etes la plus nulle?

Utilisateur anonyme

en sport,12,5

Utilisateur anonyme

En sport logique je n'en fait pas mes en gymme j'ai eu 14/20