Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut corrigé les miénne aussi galine ?

Utilisateur anonyme

lol : " vous n'arrêter pas de faire des fautes d'orthographes, vous ne savez plus quoi faire ?! Appeler Galine, elle corrigeras toute vos fautes gratuitement !!! "

xD

Utilisateur anonyme

hhiii LOL.

Utilisateur anonyme

"Vous faite la paire vous deux ! Même style et même cerveau ...

Je me sens seule a aimer les jeans, les T-shirt fun, les converse et le rock ! "

Non MlleLise tu n'est pas seule lol

Utilisateur anonyme

Chanel moi je veux bien t'aider =)

Utilisateur anonyme

Et titi aussi

Utilisateur anonyme

youpie je ne suis plus seule ! ^^#

Utilisateur anonyme

Pourquoi titi ?

Utilisateur anonyme

Oupss désoléé j'ai fait un mix de "lulu" titegalie" dsl je voulais dire que:

Et lulu aussi je veux bien corriger tes fautes. =)

(dsl)

Utilisateur anonyme

Qui est forte en français?