Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

Moi sa ne marche pas.

Utilisateur anonyme

merci lulu ^^

Utilisateur anonyme

CHERCHE CORRIGEUR(SE) DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE POUR + D'INFOS ENVOYER MOI UN MP

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!!!!!

Utilisateur anonyme

salut ninako

Utilisateur anonyme

Je veux bien t ' aider Chanel pour les fautes d ' orthographes .

Utilisateur anonyme

Moi aussi je veux bien t' aider!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je cherche quelqu'un pour corrigé les fautes d’orthographe pour mon site Chanel ma beaucoup aidait .

Utilisateur anonyme

et je la remercie très fort .

merci Chanel.

Utilisateur anonyme

Si Chanel passe par la : J ' ai corrigé toutes les fautes ^^