Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon? Moi j'aime bien je trouve qu'il faisait des chansons super originales!!

Utilisateur anonyme

Je vous mais un lien que vous pouvez faire passer : http://associationanimaux.jimdo.com

Utilisateur anonyme

Ok Chanel .

Utilisateur anonyme

Ok,je ferai passez sur un autre forum!!!!

Utilisateur anonyme

Sur Cristal **** ?

( je supporse ^^)

J ' aime bien le lien du groupe scorpion et micheal jackson

Utilisateur anonyme

merci merci j'ai pas osé vous mettre du Rammstein, ou du nirvana :)

Utilisateur anonyme

vous allé sur you tube et vous tapé "nicki minaj Stupid Hoe " et aussi "nicki minaj Super Bass"

je ne mé pas las liens car je ne sais pas faire !

j'adore aussi ma bimbo

Utilisateur anonyme

Je vais voir ^^

Utilisateur anonyme

Merci chanel89 pour ton blog. tes trop sympa

Utilisateur anonyme

amandine, tu copie le lien qui s'affiche dans la barre du haut et tu le colle dans ton message et voilà :)