Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup ce style.

Je vous met encore un lien pour un site qui parle des chats et qui est très bien fait:

http://www.unamourdechat.com/fr-FR/public/mag/mode-maison-chat/Les-petits-coins-tranquilles-de-ma-maison-pour-que-mon-chat-se-sente-bien.html/03f8b1ee-51d1-4561-977c-b006f5c52efa

Utilisateur anonyme

Ils sont bien ce lien ^^

Utilisateur anonyme

Merci.Toi aussi tu peut mettre des liens si tu veut!!!

Utilisateur anonyme

mdr galine tu commence ta phrase au pluriel et tu la termine au singulier !

Utilisateur anonyme

mdr!!!! Elle est aussi étourdie que moi!!!

Utilisateur anonyme

Vous faite la paire vous deux ! Même style et même cerveau ...

Je me sens seule a aimer les jeans, les T-shirt fun, les converse et le rock !

Utilisateur anonyme

Oui désolé je voulait dire au départ " ils sont bien ces liens " alors qu ' il n ' y en avait qu ' un alors j ' ai rectiffié mais j ' ai oublié de rectifier " ils sont " qu ' elle étourdi je suis ^^""

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas moi aussi j'aime les jeans et les imprimés!!!!! Tu as des bonnes notes au collège?

Utilisateur anonyme

Moi aussi , j ' adore tous ça ! Moi je suis la première de la classe ^^

Utilisateur anonyme

Ouais sa peux aller ... non j'déconne jsuis une intello ! xD

et toi ?